Résultat diffèrent suivant le navigateur
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mamat- - WRInaute occasionnel

Résultat diffèrent suivant le navigateur
Aprés vérif il n'existe apperement pas de sujet traitant de ce "probleme" je remarque en effet que les résultat sur une meme recherche sont assez différent suivant le navigateur utilisé pour faire cette recherche j'en veux pour preuve qu'avec opera par exemple l'url contient : client=opera !
D'ou vient cette discrimination (au sens premier) et qu'est ce qui la justifie selon vous ?
D'ou vient cette discrimination (au sens premier) et qu'est ce qui la justifie selon vous ?
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

C'est tout simplement parce que ce sont des résultats de DC différents...
- hthouzard
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je constate effectivement cette bizarrerie.
Sur le même PC, et donc avec la même adresse IP, sur Google.fr, j'ai des résultats différents entre Opéra et IE/Firefox/Mozilla.
Quelqu'un à une explication sur ce sujet ?
A+
Hervé
Je constate effectivement cette bizarrerie.
Sur le même PC, et donc avec la même adresse IP, sur Google.fr, j'ai des résultats différents entre Opéra et IE/Firefox/Mozilla.
Quelqu'un à une explication sur ce sujet ?
A+
Hervé
- player734
- Nouveau WRInaute

Cela vient tout simplement des différent DC.
Pour que vous compreniez, n'allez pas sur google.fr mais sur cette ip http://64.233.161.99
Ensuite faites les même testes, vous verrez qu'il n'y a aucune différence en les navigateurs ( je viens de tester avec firefox et IE)
Voilà @+
Pour que vous compreniez, n'allez pas sur google.fr mais sur cette ip http://64.233.161.99
Ensuite faites les même testes, vous verrez qu'il n'y a aucune différence en les navigateurs ( je viens de tester avec firefox et IE)
Voilà @+
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme d'affichage suivant navigateur et avis
- Résultats différents sur Google suivant le Navigateur !!!
- Résultat différent suivant provider.
- résultat different suivant utilisation accent, et pluriel
- Intégration vidéo YouTube sur site: résultat différents suivant navigateurs
- Savez vous ce quest un navigateur ? (résultat dun micro-trottoir)
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack