Résultat diffèrent suivant le navigateur
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat diffèrent suivant le navigateur
Aprés vérif il n'existe apperement pas de sujet traitant de ce "probleme" je remarque en effet que les résultat sur une meme recherche sont assez différent suivant le navigateur utilisé pour faire cette recherche j'en veux pour preuve qu'avec opera par exemple l'url contient : client=opera !
D'ou vient cette discrimination (au sens premier) et qu'est ce qui la justifie selon vous ?
D'ou vient cette discrimination (au sens premier) et qu'est ce qui la justifie selon vous ?
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

C'est tout simplement parce que ce sont des résultats de DC différents...
Bonjour,
Je constate effectivement cette bizarrerie.
Sur le même PC, et donc avec la même adresse IP, sur Google.fr, j'ai des résultats différents entre Opéra et IE/Firefox/Mozilla.
Quelqu'un à une explication sur ce sujet ?
A+
Hervé
Je constate effectivement cette bizarrerie.
Sur le même PC, et donc avec la même adresse IP, sur Google.fr, j'ai des résultats différents entre Opéra et IE/Firefox/Mozilla.
Quelqu'un à une explication sur ce sujet ?
A+
Hervé
Cela vient tout simplement des différent DC.
Pour que vous compreniez, n'allez pas sur google.fr mais sur cette ip http://64.233.161.99
Ensuite faites les même testes, vous verrez qu'il n'y a aucune différence en les navigateurs ( je viens de tester avec firefox et IE)
Voilà @+
Pour que vous compreniez, n'allez pas sur google.fr mais sur cette ip http://64.233.161.99
Ensuite faites les même testes, vous verrez qu'il n'y a aucune différence en les navigateurs ( je viens de tester avec firefox et IE)
Voilà @+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Référencement d'un site en frames
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Les mini-sitelinks de Google
- Baromètre des outils de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack