resultat different en fonction pays de recherche ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tourismebretagne
- Nouveau WRInaute
resultat different en fonction pays de recherche ?
Bonjour,
pouvez-vous me confirmer le fait que sur une recherche similaire (au hasard "tourism brittany") les resultats sur le google d'un pays donné (au hasard google.co.uk) seront différents selon que l'on fasse sa recherche depuis un poste sittué en france ou un poste situé en angleterre ?
christophe.
pouvez-vous me confirmer le fait que sur une recherche similaire (au hasard "tourism brittany") les resultats sur le google d'un pays donné (au hasard google.co.uk) seront différents selon que l'on fasse sa recherche depuis un poste sittué en france ou un poste situé en angleterre ?
christophe.
-

nickargall - WRInaute accro

A priori les déclinaisons par pays intègrent dans leurs résultats des sites propres au pays : Google.fr en pages france donnera uniquement les sites identifiés comme français (les sites .fr ou hébergés sur des serveurs en France).
- tourismebretagne
- Nouveau WRInaute
je suis ok que les resultats changent en fonction de google.it, google.be, google.fr.
là c'est différent. je suis basé à rennes. j'ai fait des recherches de postionnement sur google.co.uk. les résultats que j'obtiens sont différents de ceux obtenus par notre antenne londonienne sur les mêms expressions toujours sur google.co.uk.
du coup je me demande si google ne prend pas en compte l'ip de l'internaute effectuant une recherche, et s'ils ne sortent pas des résultats différent en fonction de la localisation géographique de l'internaute chercheur.
christophe.
là c'est différent. je suis basé à rennes. j'ai fait des recherches de postionnement sur google.co.uk. les résultats que j'obtiens sont différents de ceux obtenus par notre antenne londonienne sur les mêms expressions toujours sur google.co.uk.
du coup je me demande si google ne prend pas en compte l'ip de l'internaute effectuant une recherche, et s'ils ne sortent pas des résultats différent en fonction de la localisation géographique de l'internaute chercheur.
christophe.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google Toolbar v2.0
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- indexation en fonction du pays
- deplacer l'IP en fonction du pays
- redirection php en fonction du pays
- Référencement et résultats en fonction des pays
- Les resultats de google en fonction des pays
- Google modifie le système référencement en fonction du pays.
- Redirection sur page spécifique en fonction du pays + robots
- Ou trouver les Flux RSS en fonction d'1 Pays.
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Resultat requete differente en fonction de l'os
- Attribuer une class en fonction d'un résultat
- resultat en fonction de mots cles d'autres pages
- Ciblage des annonces et taux de clics en fonction des pays?
- Recherche par pays...
- Recherche Google par pays
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Whack
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).