Resultat different avec "Web" et "Page franco

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darmond.j
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Resultat different avec "Web" et "Page franco

Message le Dim Mar 02, 2008 7:45

Bonjour.

Je me pose une question et je ne trouve aucune réponse.

Je vais donner un exemple cela plus simple :)

En me rendant sur google, si je tape la requete "video" avec "Web" de coché, google fait le yoyo avec mon site à savoir s'il me place ou non.
Actuellement je n'y suis plus depuis 2-3 jours.

Par contre, si je coche " page francophone " là je suis bien sur la première page.

Apres avoir regardé mon code source, je me suis rendu compte que je n'avais pas placé la balise meta <meta name="language" content="fr">, chose que je viens de faire.

Pensez vous que cela pourrait être une réponse à ce problème de classement ?

Merci beaucoup

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 02, 2008 16:04

ben je te dirais que c normal qu'il y ait des différences car sinon GG aurait déjà supprimé la possibilité de choix

Deuxio, la balise language n'est plus lue... en tout cas n'a pas d'intéret pour GG

Tertio, si ton site est géolocalisé en France ca aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Calculator

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.