Résultat dans google différent sur 2 recherches très proches

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeitoune
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Résultat dans google différent sur 2 recherches très proches

Message le Mer Juin 27, 2007 10:04

Bonjour,

Les résultats de recherche du site www.salines-diego.com dans google sont totalement différents sur 2 recherches très proches :
quand je tape "sel de madagascar", le site apparaît en 1ère position
quand je tape "sel madagascar", le site n'apparait même pas dans les 1ères pages.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Résultat dans google différent sur 2 recherches très pro

Message le Mer Juin 27, 2007 11:29

zeitoune a écrit:Bonjour,

Les résultats de recherche du site www.salines-diego.com dans google sont totalement différents sur 2 recherches très proches :
quand je tape "sel de madagascar", le site apparaît en 1ère position
quand je tape "sel madagascar", le site n'apparait même pas dans les 1ères pages.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance

Bonjour,

Un peu de patience, je pense . Sur la requête: "sel madagascar", essaye quant même de regarder, par exple avec Goldorank, à quelle page de GG est ton site, sur cette requête/

Tu sais, l'affet sandbox, peut agir sur un mot clé tres concurrentiel, et pas sur l'autre même s'il est très proche sémantiquement.

A bientôt sur WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator, Google Whack

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.