Résultat complémentaire, c'est nouveau ? c'est koi ???

WRInaute discret
- 6k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

en regardant un peu toutes les pages en base d'un de mes sites, j'ai put voir la mention "Résultat complémentaire"

c'est nouveau ? a koi cela peut bien correspondre ?
d'aprés vous
 
WRInaute occasionnel
StuWee a dit:
- 6k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
Perso, c'est la première fois que j'en entend parler.
En tout cas, c'est détaillé dans la page d'interprétation des résultats de Google : https://www.google.fr/intl/fr/help/interpret.html

Résultat complémentaire

Google augmente le nombre de résultats pour les requêtes difficiles en cherchant dans un lot de pages web complémentaire. Les résultats provenant de cet index sont en vert et annotés “Complémentaire".

Sur Google.com ils disent :

Supplemental Result

Google augments results for difficult queries by searching a supplemental collection of web pages. Results from this index are marked in green as "Supplemental."

Une des news qui l'annonce date du 26 aout Google adds "Supplemental Results" et on en a rapidement parlé sur WRI : Renseignements sur les pages indexées par Google mais à l'époque ça n'existait pas dans les résultats français.

Tu peux nous donner l'URL de ta requête pour qu'on puisse regarder ?

Mirgolth

Edit: Ajout d'infos glannées de proche en proche...
 
WRInaute impliqué
Exact, ce truc était annoncé comme "expérimental" et seulement sur les requêtes sur Google.com (version anglaise).

Le fait qu'un tel message puisse apparaître en français sur google.fr est un scoop !

Cela devient donc moins "expérimental"...
 
Discussions similaires
Haut