[php] Résultat de calcul et tableau
3 messages
• Page 1 sur 1
- fructis75
- Nouveau WRInaute

[php] Résultat de calcul et tableau
Bonjour,
J'essaye de construire un simulateur sous forme de tableau, dans lequel :
-Les utilisateurs rentrent les données
-Le fichier fait ensuite les calcules avec une boucle (for ou white)
j'aimerais réstituer le résultat sous form de tableau mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, une idée ?
J'essaye de construire un simulateur sous forme de tableau, dans lequel :
-Les utilisateurs rentrent les données
-Le fichier fait ensuite les calcules avec une boucle (for ou white)
j'aimerais réstituer le résultat sous form de tableau mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, une idée ?
- fructis75
- Nouveau WRInaute

Re: [php] Résultat de calcul et tableau
Je ne sais pas si j'ai été assez précis, je cherche une solution pour que l'utilisateur puisse voir le résultat des calculs dans un tableau...
Par exemple :
Comment intégrer le résultat de ce calcul dans un tableau ?
Par exemple :
$VAR1 = $VAR1 + floor(0.2*$VAR2);
$VAR2 = $VAR2 - floor(0.2*$VAR2);
Comment intégrer le résultat de ce calcul dans un tableau ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.