Resultat bizzare apres la Dance
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cadrem
- WRInaute discret

Resultat bizzare apres la Dance
Salut tout il y a quelque chose que j'ai du mal a saisir avec notre cher ami google,
Apres la nouvelle dance : + 25 BL, Pr+1 donc 5,
je me suis dit chouette mon referencement va s'ameliorer un peu style sur la requete aide webmaster,
hier matin j'etais placé en 6 ieme position, et la ce matin je me retrouve en milieu de deuxieme page,
mais pourquoi tu fais ca google???!!!
Avez vous une ou des explications
Apres la nouvelle dance : + 25 BL, Pr+1 donc 5,
je me suis dit chouette mon referencement va s'ameliorer un peu style sur la requete aide webmaster,
hier matin j'etais placé en 6 ieme position, et la ce matin je me retrouve en milieu de deuxieme page,
mais pourquoi tu fais ca google???!!!
Avez vous une ou des explications
- webrankinfo
Non, non, l'alogorithme utilisé par GG a des failles...
Quand on va sur http://www.google.fr/search?q=apprendre ... 8&c2coff=1
je ne vois pas ce que font dans la première page des résultats "Les marchés en direct avec AbcBourse.com" (sic)
ni "FREELANG - Les principales langues du monde classées par familles" (re sic)... Ce genre de résultats n'était à une certaine époque que l'apanage de VOILA ou de MSN mais si même GG s'y met on ne va plus 'en sortir....
Quand on va sur http://www.google.fr/search?q=apprendre ... 8&c2coff=1
je ne vois pas ce que font dans la première page des résultats "Les marchés en direct avec AbcBourse.com" (sic)
ni "FREELANG - Les principales langues du monde classées par familles" (re sic)... Ce genre de résultats n'était à une certaine époque que l'apanage de VOILA ou de MSN mais si même GG s'y met on ne va plus 'en sortir....
Dernière édition par webrankinfo le Mer Avr 28, 2004 10:21, édité 1 fois.
- cadrem
- WRInaute discret

C'est sur que ces deux sites n'ont rien a voir avec le language HTml mais bon,
concernant la requete dont je parlais
C'est pas elle qui va me ramener le plus de monde,
mais c'est une fierté personnelle
j'aimerai etre bien classé, mais surtout etre devant de simple page ed redirection
concernant la requete dont je parlais
C'est pas elle qui va me ramener le plus de monde,
mais c'est une fierté personnelle
j'aimerai etre bien classé, mais surtout etre devant de simple page ed redirection
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).