restriction sur un dossier, accès par php
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zurg
- Nouveau WRInaute

restriction sur un dossier, accès par php
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau tout neuf ! Evidemment, j'ai effectué une recherche avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise, d'où la question:
J'ai un site hébergé chez free, sur l'index duquel, il y a une galerie d'image en flash (pas de moi) et un petit lecteur mp3 diffusant un peu de musique (en flash aussi).
Ces 2 composants flash attaquent 2 dossiers, l'un contient mes images, et l'autre mes mp3 à jouer. Je voulais au début mettre un deny from all, pour éviter qu'on me pique et les images et les mp3, mais je me suis vite rendu compte que ça ne marchait pas.(pas d'affichage, pas de son) Or je ne veux pas qu'en tappant http://url_de_mon_site.com/photos, on puisse afficher la liste de ce dossier, et donc de les récupérer... que puis-je faire ?
Pas d'UR possible chez free...
Merci d'avance !
Je suis tout nouveau tout neuf ! Evidemment, j'ai effectué une recherche avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise, d'où la question:
J'ai un site hébergé chez free, sur l'index duquel, il y a une galerie d'image en flash (pas de moi) et un petit lecteur mp3 diffusant un peu de musique (en flash aussi).
Ces 2 composants flash attaquent 2 dossiers, l'un contient mes images, et l'autre mes mp3 à jouer. Je voulais au début mettre un deny from all, pour éviter qu'on me pique et les images et les mp3, mais je me suis vite rendu compte que ça ne marchait pas.(pas d'affichage, pas de son) Or je ne veux pas qu'en tappant http://url_de_mon_site.com/photos, on puisse afficher la liste de ce dossier, et donc de les récupérer... que puis-je faire ?
Pas d'UR possible chez free...
Merci d'avance !
-

nickargall - WRInaute accro

MEts un fichier index.html vide dans ton dossier photo ?
-

Leonick - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
IndexIgnore *
-

nickargall - WRInaute accro

Bien sûr que ça marche bien ,)
Quant à savoir si c'est facilement contournable, je n'en ai aucune idée.
Quant à savoir si c'est facilement contournable, je n'en ai aucune idée.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accès aux crawler pour les pages avec restriction?
- pb php basedir restriction
- Limiter acces dossier .htaccess ?
- Interdire acces dossier selon url .
- Dossier d'images protégé en accès direct
- besoin d'aide script php affichage dossier sous dossier
- Redirection dossier/ vers dossier/index.php
- Le mieux entre /dossier/ et /dossier/index.php
- [resolu] "dossier/23/" vers dossier/index.php?id=2
- Rediriger dossier/sousdossier/ vers page.php?page=dossier&am
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Comment indexer une base de données via Google Webmaster Tools
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health