Restriction 401 htaccess[Resolu]
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Restriction 401 htaccess[Resolu]
Yo all,
J ai besoin d un petit coup de main, mais peut etre que ce que je vais demander n est pas possible.
J'aimerai savoir s'il est possible d'acceder à une page dans un dosssier restreint en fournissant le login et le password au fichier htacces qui fait cette restriction avec un script php ou autre, en fait il faut que je puisse appliquer des modifications depuis un site a vers un site b .
Merci de votre aide
J ai besoin d un petit coup de main, mais peut etre que ce que je vais demander n est pas possible.
J'aimerai savoir s'il est possible d'acceder à une page dans un dosssier restreint en fournissant le login et le password au fichier htacces qui fait cette restriction avec un script php ou autre, en fait il faut que je puisse appliquer des modifications depuis un site a vers un site b .
Merci de votre aide
Dernière édition par otherprod le Lun Avr 24, 2006 15:58, édité 1 fois.
Tu peux essayer avec cette syntaxe pour appeler ta page :
- Code: Tout sélectionner
http://LOGIN:PASSWORD@www.tonsite.com
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Les changements de Googlebot fin 2003