Restreindre sa bande passante

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

death83
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 12, 2006 11:32

J'ai cherché mais je n'ai pas réussi a retrouver la fonction.
Je me souviens avoir vu un topic la dessus sur developpez.com.
D'ailleur je crois qu'il font pareil avec leur forum. Quand il y a trop d'utilisateur en même temps ca te renvoie une erreur.

Si jamais la fonciton me reviens je t'avertirai.

death83
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 18, 2006 15:13

Voial je me souviens.

En faite ce qu'il faut faire c'est sur toute tes pages tu crée un petit script qui permet de compter le nombre de session ouverte sur le site.

Si le nombre dépasse le nombre de session que tu autorise (genre prends une valeurs proche de celle que tu as a tes heures de pointes avant que ca rame trop).

ENsuite si le nombre de sessions est inférieurs tu affiche la page sinon tu met un sleep() en php d'un certain temps en mettant un petit message disant de revenir dans 5 minutes car le seveur est surchargé.

Ca permet d'éviter la casse ;).

Restreindre sa bande passante

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :