[Ovh] Restauration de base de données
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nnx
- WRInaute occasionnel

[Ovh] Restauration de base de données
Bonjour,
J'ai beaucoup bossé sur une base de données et un site. Ce matin tout était présent. Je pars au taf, je bosse durant toute la journée, me revoilà ce soir et je me connecte à mon site en chantier : et plus rien !
Enfin presque plus rien. J'ai l'impression que ma base est revenue dans un état d'il y a 1 semaine. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je suis seul à bosser sur le site, donc pas de risque d'une mauvaise manipulation d'une tiers personne.
J'ai cliqué sur "Restaurer une base" dans mon manager OVH, mais bien sur le dump que OVH m'envoie est vide.
Je n'y comprends rien. Les seuls solutions : un piratage (je n'y crois pas), ou une restauration OVH de la base qui s'est déclenché pour je ne sais quelle raison. Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur
J'ai beaucoup bossé sur une base de données et un site. Ce matin tout était présent. Je pars au taf, je bosse durant toute la journée, me revoilà ce soir et je me connecte à mon site en chantier : et plus rien !
Enfin presque plus rien. J'ai l'impression que ma base est revenue dans un état d'il y a 1 semaine. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je suis seul à bosser sur le site, donc pas de risque d'une mauvaise manipulation d'une tiers personne.
J'ai cliqué sur "Restaurer une base" dans mon manager OVH, mais bien sur le dump que OVH m'envoie est vide.
Je n'y comprends rien. Les seuls solutions : un piratage (je n'y crois pas), ou une restauration OVH de la base qui s'est déclenché pour je ne sais quelle raison. Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur
-

Leonick - WRInaute accro

Quel est le format de ta base ?
innoDB ? si oui, lire
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1 ... c0256e8a91
innoDB ? si oui, lire
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1 ... c0256e8a91
- nnx
- WRInaute occasionnel

Visiblement c'est un problème connu :
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=11817
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Désolé je craque :'(
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=11817
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Désolé je craque :'(
-

rog - WRInaute passionné

si c'est le leader français, je ne veux meme pas savoir comment sont les autres
lol
le post du forum ovh est simple si le serveur crash au beau milieu d'un insert ou d'un delete, ça peut corrompre une table, dans l'absolu sur un select ça peut aussi crasher une table
enfin ils annoncent 160 000 clients, ça doit pas être simple tous les jours
maintenant tu pourrais aussi faire tes propres sauvegardes, c'est pas du luxe
rog
lol
le post du forum ovh est simple si le serveur crash au beau milieu d'un insert ou d'un delete, ça peut corrompre une table, dans l'absolu sur un select ça peut aussi crasher une table
enfin ils annoncent 160 000 clients, ça doit pas être simple tous les jours
maintenant tu pourrais aussi faire tes propres sauvegardes, c'est pas du luxe
rog
-

biddybulle - WRInaute passionné

C'est clair la confiance c'est bien, mais ca n'existe pas
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH
- Gros problème base de données OVH
- restauration base de donnée
- restauration de base de donnée phpbb2
- PB d'accent dans mysql en restauration des données
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Suppression Base de données
- achat de base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.