Ressources Flash Gratuites

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai réalisé un site avec mes développements d'interfaces en Flash. Les codes sources sont disponibles.

DelfiWeb.com

Que pensez vous du design et de l'ergonomie du site ?

Quelle améliorations est-il possible d'apporter ?
 
WRInaute passionné
Personnelement j'aime pas le flash a cause de son mauvais referencement.
Mais c'est sur que c'est plus jolie.
Apres a nous de voir ce que nous cherchons.
 
Nouveau WRInaute
Super site.
J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.

Comme sur Prizee : dès qu'on gagne, une fenetre apparait en mettant "connexion au serveur", cela nous ajoute l'argent et nous propose de rejouer et tout cela, sans aucun rechargement de page, on m'as dit que c'etait avec SendAndLoad(), mais j'aimerais avoir un exemple précis.

Sinon, rien à redire sur le site, très convivial, j'aime bien le CV en flash :)
Par contre, je ne voit aucun code sources disponible :(
Voilou

Très bonne continuation à toi !
Cisland
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

cisland a dit:
J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.

Comme sur Prizee : dès qu'on gagne, une fenetre apparait en mettant "connexion au serveur", cela nous ajoute l'argent et nous propose de rejouer et tout cela, sans aucun rechargement de page, on m'as dit que c'etait avec SendAndLoad(), mais j'aimerais avoir un exemple précis.

Sinon, rien à redire sur le site, très convivial, j'aime bien le CV en flash :)
Par contre, je ne voit aucun code sources disponible :(

Les codes sources sont bien disponibles dans la rubrique projets (tout en bas).

Sur DelfiWeb sont dispo tous les codes sources dont j'estime que le projet est terminé.
Tu trouveras un exemple de communication flash-php dans le formulaire d'envoie de mail.
 
Discussions similaires
Haut