Ressources Flash Gratuites

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

matthieu20
Nouveau WRInaute

Ressources Flash Gratuites

Message le Lun Mar 06, 2006 11:53

Bonjour,

J'ai réalisé un site avec mes développements d'interfaces en Flash. Les codes sources sont disponibles.

DelfiWeb.com

Que pensez vous du design et de l'ergonomie du site ?

Quelle améliorations est-il possible d'apporter ?

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 06, 2006 16:28

Personnelement j'aime pas le flash a cause de son mauvais referencement.
Mais c'est sur que c'est plus jolie.
Apres a nous de voir ce que nous cherchons.

cisland
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 06, 2006 16:46

Super site.
J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.

Comme sur Prizee : dès qu'on gagne, une fenetre apparait en mettant "connexion au serveur", cela nous ajoute l'argent et nous propose de rejouer et tout cela, sans aucun rechargement de page, on m'as dit que c'etait avec SendAndLoad(), mais j'aimerais avoir un exemple précis.

Sinon, rien à redire sur le site, très convivial, j'aime bien le CV en flash :)
Par contre, je ne voit aucun code sources disponible :(
Voilou

Très bonne continuation à toi !
Cisland

matthieu20
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 06, 2006 19:59

Merci pour vos réponses.

cisland a écrit:J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.

Comme sur Prizee : dès qu'on gagne, une fenetre apparait en mettant "connexion au serveur", cela nous ajoute l'argent et nous propose de rejouer et tout cela, sans aucun rechargement de page, on m'as dit que c'etait avec SendAndLoad(), mais j'aimerais avoir un exemple précis.

Sinon, rien à redire sur le site, très convivial, j'aime bien le CV en flash :)
Par contre, je ne voit aucun code sources disponible :(

Les codes sources sont bien disponibles dans la rubrique projets (tout en bas).

Sur DelfiWeb sont dispo tous les codes sources dont j'estime que le projet est terminé.
Tu trouveras un exemple de communication flash-php dans le formulaire d'envoie de mail.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :