Ressources Flash Gratuites
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

matthieu20 - Nouveau WRInaute
Ressources Flash Gratuites
Bonjour,
J'ai réalisé un site avec mes développements d'interfaces en Flash. Les codes sources sont disponibles.
DelfiWeb.com
Que pensez vous du design et de l'ergonomie du site ?
Quelle améliorations est-il possible d'apporter ?
J'ai réalisé un site avec mes développements d'interfaces en Flash. Les codes sources sont disponibles.
DelfiWeb.com
Que pensez vous du design et de l'ergonomie du site ?
Quelle améliorations est-il possible d'apporter ?
Super site.
J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.
Comme sur Prizee : dès qu'on gagne, une fenetre apparait en mettant "connexion au serveur", cela nous ajoute l'argent et nous propose de rejouer et tout cela, sans aucun rechargement de page, on m'as dit que c'etait avec SendAndLoad(), mais j'aimerais avoir un exemple précis.
Sinon, rien à redire sur le site, très convivial, j'aime bien le CV en flash
Par contre, je ne voit aucun code sources disponible
Voilou
Très bonne continuation à toi !
Cisland
J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.
Comme sur Prizee : dès qu'on gagne, une fenetre apparait en mettant "connexion au serveur", cela nous ajoute l'argent et nous propose de rejouer et tout cela, sans aucun rechargement de page, on m'as dit que c'etait avec SendAndLoad(), mais j'aimerais avoir un exemple précis.
Voilou
Très bonne continuation à toi !
Cisland
-

matthieu20 - Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Les codes sources sont bien disponibles dans la rubrique projets (tout en bas).
Sur DelfiWeb sont dispo tous les codes sources dont j'estime que le projet est terminé.
Tu trouveras un exemple de communication flash-php dans le formulaire d'envoie de mail.
cisland a écrit:J'aimerais savoir comment on fait pour que php et flash puisse s'echanger des variables.
Les codes sources sont bien disponibles dans la rubrique projets (tout en bas).
Sur DelfiWeb sont dispo tous les codes sources dont j'estime que le projet est terminé.
Tu trouveras un exemple de communication flash-php dans le formulaire d'envoie de mail.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Google Finance : informations financières gratuites
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Compute