il ne ressort meme pas de GG malgrés mon NDD comme recherche
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

il ne ressort meme pas de GG malgrés mon NDD comme recherche
Bonjour le forum,
C'est trés curieux, nous avons testé la création d'un site qui réclame, je vous le concede, une importante amelioration graphique et d'optimisation, mais je ne comprends pas pourquoi je ne ressort meme pas dans GG quelques soit les mots clés recherchés, comme par exemple :
foru-m racha-t de crédit-s
je précise que le site est :
Merci sincérement de toute votre aide.
Trés bon WE a tous
C'est trés curieux, nous avons testé la création d'un site qui réclame, je vous le concede, une importante amelioration graphique et d'optimisation, mais je ne comprends pas pourquoi je ne ressort meme pas dans GG quelques soit les mots clés recherchés, comme par exemple :
foru-m racha-t de crédit-s
je précise que le site est :
- Code: Tout sélectionner
ht*tp://www.forum-rachatdecredits.com
Merci sincérement de toute votre aide.
Trés bon WE a tous
-

dd32 - Modérateur

Avec la commande "site:" ton site apparaît bien dans les résultats de Google.
Ensuite il est vrai que le site manque d'optimisation, pour n'en citer que quelques-uns :
- balise description peu objective (une phrase nominale descriptive aurait suffit, plutôt qu'un paragraphe explicatif)
- erreurs javascript
- quelques balises meta ne sont pas indispensables
etc. (à voir)
Tu ressors bien sur cette requête
Je pense ne pas me tromper si je te dis que pour le mot cr*dits il y a pas mal de concurrence...Le mot clef tout seul et le mot clef dans ton ndd ne sont pas identiques en terme de concurrence...
(quant à "f*rum" j'en parle même pas
)
Prochaine étape : optimisation du code (pas seulement pour le référencement mais pour la réputation du site) + les BL
Ensuite il est vrai que le site manque d'optimisation, pour n'en citer que quelques-uns :
- balise description peu objective (une phrase nominale descriptive aurait suffit, plutôt qu'un paragraphe explicatif)
- erreurs javascript
- quelques balises meta ne sont pas indispensables
etc. (à voir)
Tu ressors bien sur cette requête
Je pense ne pas me tromper si je te dis que pour le mot cr*dits il y a pas mal de concurrence...Le mot clef tout seul et le mot clef dans ton ndd ne sont pas identiques en terme de concurrence...
(quant à "f*rum" j'en parle même pas
Prochaine étape : optimisation du code (pas seulement pour le référencement mais pour la réputation du site) + les BL
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Merci beaucoup de ta réponse
Je vais m'atteler a modifier tout ca pour lundi, bon WE a tous
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mauvais positionnement malgres PR et balises H2
- Site de vente en ligne ne ressort pas
- Ndd + recherche google
- disparition de mon site malgrès son PR de 4...
- Indexation des Session ID malgrès mes modifications
- Site indexé mais ne ressort que via des annuaires
- Pas de PR malgrès des liens internes et externes
- pages del.icio.us indéxés ? malgres le noindex
- toujours pas de référencement malgrés le passage du Bot
- Outil de recherche de NDD en exact match
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).