Responsive design vs jquery mobile

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'envisage d'adapter un de mes sites aux mobiles. Du coup j'ai fait appel a une agence web via leur formulaire de contact.
Ils m'ont conseiller de plutôt partir sur un site jquery mobile.
Je n'ai les ai pas vu encore, mais du coup je me pose des questions sur le "jquery mobile". Si j'ai bien compris ce qu'ils veulent ( a confirmer quand les aurait vu) c'est refaire une version 2 du site mais pour mobile. Ma question est quel conséquence pour le référencement ?

Merci beaucoup pour vos conseils
 
WRInaute accro
Je ne sais pas si je répond à côté ou non, mais il me semble que Google ou Bing recommande le Responsive Design.
Dans la mesure du possible et si ce n'est pas trop contraignant autant passer au responsive
 
WRInaute occasionnel
C'est que je vais faire , je vais choisir le responsive.
En fait j'ai vue 2 agences, une étais ok sur le responsive, et l'autre ma parlé du jquery mobile et a commencé a me faire douter...
 
WRInaute accro
noren a dit:
Je ne sais pas si je répond à côté ou non, mais il me semble que Google ou Bing recommande le Responsive Design.
Dans la mesure du possible et si ce n'est pas trop contraignant autant passer au responsive

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un lien offociel sous la main qui confirme la préférence des moteurs pour le Responsive Web Design ?
Merci,
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut