Respect total des règles mais peu de trafic....déclassement?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Respect total des règles mais peu de trafic....déclassement?
Bonjour à tous,
Je respecte totalement (enfin à mon avis
), les régles de référencement google mais mon site aborde un thème qui ne fera pas beaucoup de trafic, est ce que google peut me déclasser pour cette raison???
Je respecte totalement (enfin à mon avis
Re: Respect total des règles mais peu de trafic....déclassem
Tornado a écrit:Bonjour à tous,
Je respecte totalement (enfin à mon avis), les régles de référencement google mais mon site aborde un thème qui ne fera pas beaucoup de trafic, est ce que google peut me déclasser pour cette raison???
Te déclasser par rapport à quoi ?
Si ton thème ne fait pas beaucoup de trafic, la concurrence ne doit pas être trop rude. Ou alors toi et tes "concurrents" potentiels êtes tous complètement inconscient ou maso...
Pour etre déclassé...il faut que d´autres te passent devant....or ils parlent du meme sujet donc ils ne sont pas déclassés.... si vous étiez tous déclassés à cause du sujet traité, alors il resterait toujours las possibilité d´être le "moins déclassé" de la bande pour rester devant.....
En bref, on est deuxieme seulement parcequ´il y a un premier si j´ose m´exprimer ainsi ! La place de 2eme, 10eme ou 50ème n´est pas intrinsèque. Elle est toujours relative !
En bref, on est deuxieme seulement parcequ´il y a un premier si j´ose m´exprimer ainsi ! La place de 2eme, 10eme ou 50ème n´est pas intrinsèque. Elle est toujours relative !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.