Respect des conditions?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DeScH - Nouveau WRInaute

Respect des conditions?
Salut salut,
je suis nouveau sur adsense je voudrai savoir si vous pensez que je respecte les conditions de google adsense au niveau du placement de la pub. Est-ce qu'elle ne peut pas induire en erreur?
exemple sur cette page : http://www.planetnfs.be/nfs/articles/article-213.html
Je pense que oui mais je préfère vous le demander avant
je suis nouveau sur adsense je voudrai savoir si vous pensez que je respecte les conditions de google adsense au niveau du placement de la pub. Est-ce qu'elle ne peut pas induire en erreur?
exemple sur cette page : http://www.planetnfs.be/nfs/articles/article-213.html
Je pense que oui mais je préfère vous le demander avant
-

HawkEye - WRInaute accro

La pub qui se trouve sous les images, en haut de la colonne centrale est un peu tendancieuse, et risque de tomber sous le coup de l'incitation par illustration.
La pub sur les pages d'inscription, confirmation de formulaire, etc... n'est pas autorisée.
Je n'ai pas vu d'autres "dérapages"
La pub sur les pages d'inscription, confirmation de formulaire, etc... n'est pas autorisée.
Je n'ai pas vu d'autres "dérapages"
-

DeScH - Nouveau WRInaute

lol, c'est celle qui me donnait un bon taux de clic, que dois-je faire par exemple pour qu'elle ne soit pas considérée comme telle? une bordure? (je veux garder le meme fond de couleur)
--> le prob c'est que la pub dans ces pages est dans un include et est intégrée automatiquement dans le bas de chaque page. Je corrigerai tout ca qd meme.
--> le prob c'est que la pub dans ces pages est dans un include et est intégrée automatiquement dans le bas de chaque page. Je corrigerai tout ca qd meme.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Respect du revisite after?
- Non respect de la loi Informatique et Libertés
- Un coup de gueule sur le respect !
- exalead et respect de robots.txt
- Gmail et le respect de la vie privée...
- Importance du respect de la langue française
- Non respect des paramètres de calendrier de diffusion
- Title et respect des règles d'écriture
- Respect des delais de paiements et relance
- Question sur le Parrainage et le respect du règlement?
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009