Respect des conditions?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Respect des conditions?

Message le Mar Juin 05, 2007 20:22

Salut salut,

je suis nouveau sur adsense je voudrai savoir si vous pensez que je respecte les conditions de google adsense au niveau du placement de la pub. Est-ce qu'elle ne peut pas induire en erreur?

exemple sur cette page : http://www.planetnfs.be/nfs/articles/article-213.html

Je pense que oui mais je préfère vous le demander avant

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 05, 2007 20:44

Je ne comprends pas, je ne vois que "Annonces Google" !
Bug de Adblock ?
Sinon, pour ce que je vois, ça paraît ok.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Respect des conditions?

Message le Mar Juin 05, 2007 20:48

DeScH a écrit:Je pense que oui mais je préfère vous le demander avant

Demande à GG directement :roll:

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 05, 2007 20:49

oui mais le prob c'est que je teste un peu à différents endroits, pour voir lesquels ont le meilleur taux de clics, donc demander maintenant a google ne sert a rien

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 05, 2007 20:52

Si c'est la pub en 468*60 qui est sous les images, ça me parait correct mais dans le doute tu peux toujours mettre une bordure de couleur pour les démarquer un peu plus du reste (on est jamais trop prudent avec adsense) ;)

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 05, 2007 20:54

oui mais les annonces qui sont bien intégrées au site ont généralement un meilleur taux, c'est pour ca que je n'en ai pas mis ici, (je faisais ca au debut)

Si vous avez de bonnes techniques n'hésitez pas :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 05, 2007 20:54

Il n'y a que moi qui ne les voit pas ???

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 05, 2007 20:56

La pub qui se trouve sous les images, en haut de la colonne centrale est un peu tendancieuse, et risque de tomber sous le coup de l'incitation par illustration.

La pub sur les pages d'inscription, confirmation de formulaire, etc... n'est pas autorisée.

Je n'ai pas vu d'autres "dérapages" ;)

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 05, 2007 21:00

lol, c'est celle qui me donnait un bon taux de clic, que dois-je faire par exemple pour qu'elle ne soit pas considérée comme telle? une bordure? (je veux garder le meme fond de couleur)

La pub sur les pages d'inscription, confirmation de formulaire, etc... n'est pas autorisée.

--> le prob c'est que la pub dans ces pages est dans un include et est intégrée automatiquement dans le bas de chaque page. Je corrigerai tout ca qd meme.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :