resource-zone.com plus rapide que dmoz
6 messages • Page 1 sur 1
resource-zone.com plus rapide que dmoz
juste un topic pour remercier les membres actifs de ce forum. pour m'avoir donner l'adresse resource-zone.com que je ne connaissais pas.
depuis 4 mois, a 4 reprises j'ai tenté sans succes de modifier l'adresse d'un site deja indexé chez Dmoz avec le bouton "update listing".
j'ai fait un post sur resource-zone.com dans la categorie :
Quality Control Feedback > Report Hijacks, Dead Links, Inappropriate ODP Content, and other issues here ONLY
et une toute mignonne croquignolette nommée jeanmanco m'a fait la modif en 5 jours.
je suis tellement épaté que je fais un post. ca peut servir.
depuis 4 mois, a 4 reprises j'ai tenté sans succes de modifier l'adresse d'un site deja indexé chez Dmoz avec le bouton "update listing".
j'ai fait un post sur resource-zone.com dans la categorie :
Quality Control Feedback > Report Hijacks, Dead Links, Inappropriate ODP Content, and other issues here ONLY
et une toute mignonne croquignolette nommée jeanmanco m'a fait la modif en 5 jours.
je suis tellement épaté que je fais un post. ca peut servir.
hellodelu a écrit:Cool ! A quand la même chose pour insérer son site sur DMOZ ?:D On propose son site, et zou, 3 minutes après il est validé. Ca s'rait pas le rêve, ca ?
Je pense que si tel était le cas, Dmoz serait bien moins interressant et il ferait certainement beaucoup moins parler de lui... donc aurait des PR moins élevé.. et donc, moins interressant aussi à ce point de vue...
bordas_69 a écrit:hellodelu a écrit:Cool ! A quand la même chose pour insérer son site sur DMOZ ?:D On propose son site, et zou, 3 minutes après il est validé. Ca s'rait pas le rêve, ca ?
Je pense que si tel était le cas, Dmoz serait bien moins interressant et il ferait certainement beaucoup moins parler de lui... donc aurait des PR moins élevé.. et donc, moins interressant aussi à ce point de vue...
Enfin l'explication !!!!
Dmoz met beaucoup de temps pour valider les sites afin qu'il y ait beaucoup de messages et backlinks et donc que dmoz ait un PR plus élevé!
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory