resource-zone.com plus rapide que dmoz

olala
Nouveau WRInaute

resource-zone.com plus rapide que dmoz

Message le Mer Mai 03, 2006 21:26

juste un topic pour remercier les membres actifs de ce forum. pour m'avoir donner l'adresse resource-zone.com que je ne connaissais pas.

depuis 4 mois, a 4 reprises j'ai tenté sans succes de modifier l'adresse d'un site deja indexé chez Dmoz avec le bouton "update listing".

j'ai fait un post sur resource-zone.com dans la categorie :
Quality Control Feedback > Report Hijacks, Dead Links, Inappropriate ODP Content, and other issues here ONLY
et une toute mignonne croquignolette nommée jeanmanco m'a fait la modif en 5 jours.

je suis tellement épaté que je fais un post. ca peut servir.

hellodelu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 03, 2006 22:52

Cool ! A quand la même chose pour insérer son site sur DMOZ ?:D On propose son site, et zou, 3 minutes après il est validé. Ca s'rait pas le rêve, ca ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 6:35

hellodelu a écrit:Cool ! A quand la même chose pour insérer son site sur DMOZ ?:D On propose son site, et zou, 3 minutes après il est validé. Ca s'rait pas le rêve, ca ?

Bienvenue :-)

Comme éditeur :-)

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 04, 2006 10:21

hellodelu a écrit:Cool ! A quand la même chose pour insérer son site sur DMOZ ?:D On propose son site, et zou, 3 minutes après il est validé. Ca s'rait pas le rêve, ca ?

Je pense que si tel était le cas, Dmoz serait bien moins interressant et il ferait certainement beaucoup moins parler de lui... donc aurait des PR moins élevé.. et donc, moins interressant aussi à ce point de vue...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 11:35

bordas_69 a écrit:

Je pense que si tel était le cas, Dmoz serait bien moins interressant et il ferait certainement beaucoup moins parler de lui... donc aurait des PR moins élevé.. et donc, moins interressant aussi à ce point de vue...

Enfin l'explication !!!!
Dmoz met beaucoup de temps pour valider les sites afin qu'il y ait beaucoup de messages et backlinks et donc que dmoz ait un PR plus élevé!

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 12:01

Suede a écrit:Dmoz met beaucoup de temps pour valider les sites afin qu'il y ait beaucoup de messages et backlinks et donc que dmoz ait un PR plus élevé !

Je m'en doutais !!!
A quand le BL obligatoire ?

Hihi :)

Lectures recommandées sur ce thème :