Resoumettre ses sites... ?

aiepepito
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Resoumettre ses sites... ?

Message le Lun Juil 17, 2006 11:21

Bonjour,

J'ai fais il y a plusieurs mois de ça plusieurs demandes d'intégration de mes sites dans l'annuaire WRI.
Ma question n'est pas de savoir si ils le seront dans longtemps ou pas (moi même étant éditeur DMOZ je sais combien la validation de site prend du temps) mais plutôt de savoir s'il était possible de connaitre les sites que j'aurai soumis.

En effet, j'ai un gros doute sur un site...
J'aimerai éviter de faire un "doublon" dans les sites en attente alors si quelqu'un à la réponse (ou une url pour vérifier) je suis preneur.

Le site en question est -ww.swan-danse.com

Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 17, 2006 11:24

Ce site est toujours en attente de validation. Je rappelle que je valide en priorité les (nombreux) sites qui font un lien vers WRI.

Merci d'utiliser le formulaire de contact de l'annuaire pour vos questions personnelles (liées à un site particulier).

aiepepito
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 17, 2006 13:26

WebRankInfo a écrit:Merci d'utiliser le formulaire de contact de l'annuaire pour vos questions personnelles (liées à un site particulier).

Sans soucis mais je pensais qu'un petit message sur le forum serait moins dérangeant.

WebRankInfo a écrit:Ce site est toujours en attente de validation. Je rappelle que je valide en priorité les (nombreux) sites qui font un lien vers WRI.

Y a t il un "bouton" spécial à insérer ou libre à chacun d'y insérer un lien texte au choix ?
Histoire que j'en fasse autant sur mes sites disposant de liens partenaires.

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 17, 2006 13:50

Tout était expliqué lors de la soumission de tes sites, il faut insérer un lien vers WRI et DicoDuNet...

aiepepito
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 17, 2006 14:05

davman a écrit:Tout était expliqué lors de la soumission de tes sites, il faut insérer un lien vers WRI et DicoDuNet...

Dans la précipitation j'avais du zappé cette étape... fouettez moi monseigneur!

Ou puis je récupérer le lien à insérer et dois je ensuite préciser sur quelle page du site celui ci se trouve t il ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 17, 2006 14:21

je t'ai tout expliqué en MP...

Lectures recommandées sur ce thème :