resoumettre des pages à google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sam01
- WRInaute discret

resoumettre des pages à google
Bonjour à tous,
voilà je modifie quelques une des mes pages en changeant des mots clefs pour le référecement, dans les balises meta, mais aussi dans un paragraphe de la page d'accueil. J'aurais voulu savoir à quel moment va-t'il prendre en compte ces modifications ?
Faut-il ressoumettre ces pages sur Google ?
Merci.
voilà je modifie quelques une des mes pages en changeant des mots clefs pour le référecement, dans les balises meta, mais aussi dans un paragraphe de la page d'accueil. J'aurais voulu savoir à quel moment va-t'il prendre en compte ces modifications ?
Faut-il ressoumettre ces pages sur Google ?
Merci.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: resoumettre des pages à google
Non ca se fera tout seul. Pour accélerer le passage de google, tu peux créer des liens vers ces pages.
- marchandeo
- WRInaute discret

Tu n'as pas la possibilité de resoumettre des pages à Google (tu as la possibilité de soumettre un fichier sitemap plusieurs fois, mais je ne pense pas que ça accélère la réindexation d'une page existante). Il faut attendre que les robots fassent leurs travails et le délai dépend de nombreux facteurs (popularité de ton site, fréquence de mise à jour de ton site, age de ton site...)
-

bg62 - WRInaute impliqué

tu peux très bien depuis ton compte GWT demander une 'révision' du site, qui sera assez rapide et qui reste la meilleure solution pour une 'mise à jour'. Il suffit d'en donner une raison valable et en général c'est fait assez rapidement

-

bg62 - WRInaute impliqué

sam01 a écrit:Bonjour bg62,
ha ça m'intéresse, quelle est la procédure exactement ?
tu vas dans ton compte google, outils pour webmasters
tu prends le site concerné et tu as un endroit de où tu peux laisser un message de demande de révision
dès que c'est fait, la réponse y est mise
et hop là !
- fredfan
- WRInaute accro

Suite à une sanction qu'on juge injustifiée ou dont on a corrigé les causes
L'analyse des pages par Google se fait en permanence et il n'y a pas de raisons d'intervenir
Changer quelques mots c'est l'entretien normal d'un site.
L'analyse des pages par Google se fait en permanence et il n'y a pas de raisons d'intervenir
Changer quelques mots c'est l'entretien normal d'un site.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

En général, si les pages sont bien liées et le site régulièrement crawlé, c'est l'affaire de quelques jours (au pire il faut créer du lien frais vers le site pour donner envie au bot de revenir y faire un tour).
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :