Résolutions d'écrans et visiteurs.

WRInaute passionné
Salut, je viens d'acquérir un écran 22" et je découvre les joies des résolution de grande taille !

Cela me fait me questionner sur les changements à apporter à mon site, en fonction des visiteurs, et de la résolution de leur écran.

Existe-t-il un outil qui permet de connaitre ce genre de navigation, connaitre les résolutions d'écrans ?
 
WRInaute impliqué
Sinon, on peut dire que grosso modo 5% des visiteurs sont encore en 800*600, 0.0.....% en dessous, et tout le reste en 1024*768 minimum.

Et le nombre de visiteurs en 800*600 baisse progressivement.
 
WRInaute discret
je développe en 1024 le 800 / 600.


si je prends mes stats de GA sur 2000 visites j'ai 85 personnes qui ont un 800 / 600.
 
WRInaute discret
Pour avoir également 1 grand écran je pense que l'avantage est justement de pouvoir ouvrir plusieurs sites en superposant plus ou moins les fenêtres ce qui permet de passer de l'une à l'autre plus rapidement que par les racourcis clavier ou le mulot, les sites en 800x600 px ne me dérangent donc pas plus que ca.

Je trouve également que les sites trop larges ou ceux qui ont les largeurs en 100% on un design moins percutant et sont plus difficiles à remplir et le design cassés pour certaines largeurs.

Mes sites restent donc en majorité à 800-850 px.
 
WRInaute impliqué
supeva a dit:
sur combien de visiteurs ?

C'est un pourcentage pas besoin de connaître le nombre de visiteurs... !

-

Voici la nouvelle technologie :roll: olivier3249 change pas sa reviens à la mode les petits écrans :D

eeepc.jpg
 
Discussions similaires
Haut