résolution! taille d'écran! fond adaptable! AIE AIE AIE
6 messages
• Page 1 sur 1
- MiC-K
- Nouveau WRInaute

résolution! taille d'écran! fond adaptable! AIE AIE AIE
Bonjour,
alors coment expliquer??!!!
j'ai mon site en 800*600
et jveu que le site se continu sur tt la longueur...mais pas un simple background, un fond ayant mais trait gris et mon bandeau qui se continu...
je sais pas si ca vous parle?
j'espere vous avé une ptite idée de comment faire...
merci d'avance
Mick Mack
OUps le site : http://overflow.agency.free.fr/ici/ :youpi:
alors coment expliquer??!!!
j'ai mon site en 800*600
et jveu que le site se continu sur tt la longueur...mais pas un simple background, un fond ayant mais trait gris et mon bandeau qui se continu...
je sais pas si ca vous parle?
j'espere vous avé une ptite idée de comment faire...
merci d'avance
Mick Mack
OUps le site : http://overflow.agency.free.fr/ici/ :youpi:
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Stu vx kon taide fo kon puisse konprendre.
- MiC-K
- Nouveau WRInaute

Ok désolé pour le sms...
enfait mon écran en 800*600 se centre dans l'écran en fonction de sa taille. Et donc si vous regardez j'ai rien pour l'intant en fond. Donc j'ai pris une bande sur le coté de mon site que je veux répéter sur toute la largeur de l'écran. Hors en fonction de sa résolution mon site n'est pas en correspondance avec mon bandeau que je repète et qui est lui situé directement en fonction du background en haut de l'écran.
Je sais pas si cela vous semble plus clair, et je ne peux pour l'instant pas accéder au compte donc pour les visiuels, c'est pas possible!!désolé
voila voila
Vous avez une solution?stp
enfait mon écran en 800*600 se centre dans l'écran en fonction de sa taille. Et donc si vous regardez j'ai rien pour l'intant en fond. Donc j'ai pris une bande sur le coté de mon site que je veux répéter sur toute la largeur de l'écran. Hors en fonction de sa résolution mon site n'est pas en correspondance avec mon bandeau que je repète et qui est lui situé directement en fonction du background en haut de l'écran.
Je sais pas si cela vous semble plus clair, et je ne peux pour l'instant pas accéder au compte donc pour les visiuels, c'est pas possible!!désolé
voila voila
Vous avez une solution?stp
-

e-kiwi - Modérateur

>> Hors en fonction de sa résolution mon site n'est pas en correspondance avec mon bandeau
parceque ton div principal se centre en hauteur ? dans le cas ma balise style doit se mettre sur ton div principal (si c'est bien ce que je pense au sujet de la hauteur)
parceque ton div principal se centre en hauteur ? dans le cas ma balise style doit se mettre sur ton div principal (si c'est bien ce que je pense au sujet de la hauteur)
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- AÏE AÏE AÏE Grosse chute dans les classements Google
- google pour mon site aie aie aie!!!
- Flash aie
- aïe je flippe !
- Aïe j'ai tout cassé ...
- Aïe, deux url pour le même site...
- Je soumets mon site à la critique ...... ( aïe ! pas si fort ! )
- [Système de cache avec fichiers] Milliers de pages, aie ?
- aïe j'ai peut être fait une conner....
- [resolu]fond #bandeau_haut adaptable à la taille du contenu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size