RESOLU Probleme mailto

syl20
WRInaute discret
WRInaute discret

RESOLU Probleme mailto

Message le Jeu Avr 21, 2011 8:54

Bonjour à tous,

Euh, désolé d'une question qui parait aussi stupide...

Je tente de mettre un mailto sur une zone d'une image.

J'ai défini ma zone réactive, et mis le lien mailto:truc@bidule...

Lorsqu'on clic sur cette zone, le logiciel de messagerie s'ouvre, mais dans l'adresse du destinataire, j'ai un code javascript...

le code :
Code: Tout sélectionner
<map name="Map2">
  <area shape="circle" coords="323,171,18" href="mailto:agence-lorient@aveo-home-staging.fr" alt="Mail" title="Mail">

Le script apparaissant dans la case destinataire du mail :
Code: Tout sélectionner
<script language='JavaScript' type='text/javascript'> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy87660 = 'agence-lorient' + '@'; addy87660 = addy87660 + 'aveo-home-staging' + '.' + 'fr'; document.write( '<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy87660 + '\'>' ); document.write( addy87660 ); document.write( '<\/a>' ); //-->\n </script><script language='JavaScript' type='text/javascript'> <!-- document.write( '<span style=\'display: none; \'>' ); //--> </script>CLOAKING <script language='JavaScript' type='text/javascript'> <!-- document.write( '</' ); document.write( 'span>' ); //--> </script>

J'ai essayé également avec la variable onclick, même topo...

J'avoue ne pas bien comprendre là...

Merci de vos lumières...

Bon, j'ai trouvé... Il s'agissait d'un code fait sur un site en Joomla... Et Joomla dispose d'un plugin "email cloacking" qui évite l'affichage du mail pour éviter les robots spammeurs. Il suffit de désactiver le plugin et cela fonctionne...
Si cela arrive à d'autres...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :