RESOLU [WordPress] : problème htaccess
5 messages
• Page 1 sur 1
-

rudddy - WRInaute accro

RESOLU [WordPress] : problème htaccess
Bonjour,
sur mon nouveau blog en dév sous Wordpress, quand je personnalise les permaliens, j'obtiens le message :
je ne comprends vraiment pas, c'est la première fois que ça me fait ça et google mon ami ne me donne aucune piste intéressante
Merci
sur mon nouveau blog en dév sous Wordpress, quand je personnalise les permaliens, j'obtiens le message :
Si vous aviez les droits en écriture sur le fichier .htaccess, nous pourrions faire cela automatiquement. Ce n’est pas le cas, donc voici les règles de ré-écriture que vous devrez mettre dans votre fichier .htaccess
je ne comprends vraiment pas, c'est la première fois que ça me fait ça et google mon ami ne me donne aucune piste intéressante
Merci
Dernière édition par rudddy le Mer Mai 20, 2009 16:14, édité 1 fois.
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: [WordPress] : problème htaccess
J'ai déjà eu ce message chez je ne sais plus quel hébergeur. Je suppose que ce sont les quelques lignes habituelles qu'il te demande d'ajouter toi-même. Si c'est ça, pas de souci: tu suis ses instructions.
Jean-Luc
Jean-Luc
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: [WordPress] : problème htaccess
En fait, ça dépend de l'hébergeur (et plus précisément : de la configuration du serveur et des applications : apache, php etc.)
En l'occurrence, à priori ton hébergeur ne permet pas de créer un fichier dans le dossier racine via php.
Oui, il faut dans ce cas le créer manuellement (à renommer via le FTP, car sous Windows c'est impossible de créer un fichier .htaccess) et spécifier les bons droits en écriture (essaye 644 ou 666 au pire).
Edit : oui à la racine de wp
En l'occurrence, à priori ton hébergeur ne permet pas de créer un fichier dans le dossier racine via php.
Oui, il faut dans ce cas le créer manuellement (à renommer via le FTP, car sous Windows c'est impossible de créer un fichier .htaccess) et spécifier les bons droits en écriture (essaye 644 ou 666 au pire).
Edit : oui à la racine de wp
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RéSOLU] problème de <div> sous wordpress
- RESOLU - Problème d'angles arrondi avec template Wordpress modifié
- [Resolu] Problème de htaccess et url complexes
- [RESOLU] problème htaccess > redirectmatch permanent
- [Résolu] Problème de .htaccess avec ma page d'accueil
- [Résolu] mot de passe rejeté : problème avec .htaccess ou .h
- [Résolu] Problème Url Rewritting -> .htaccess avec EASYPH
- Problème d'importation du setting.zip de wordpress SEO (yoast) dans wordpress