(RESOLU) Gmail, libellés qui font des copies...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toma3775
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

(RESOLU) Gmail, libellés qui font des copies...

Message le Sam Jan 30, 2010 15:46

Bonjour

je ne comprends : j'ai réglé mes emails en suivant les conseils de Gmail (on appuie sur Répondre et on choisit "filtre...").

Résultat : les emails sont à la fois dans des sous-dossiers mais aussi dans la boite de rédaction générale :roll:

Pourquoi et comment faire pour que les emails n'apparaissent pas dans deux dossiers à la fois ?

Merci

MISE AJOUR : en fait, j'ai trouvé la solution.
Il faut à la fois cliquer sur "Appliquer le libellé" (et choisir le sous-dossier qu'on a créé) ET sur "Passer la boite de réception.

Ainsi, les emails arrivent directement dans le sous-dossier et n'apparaissent plus également dans la boite de réception !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :