Résilier Overture

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Résilier Overture

Message le Jeu Déc 16, 2004 22:23

Bonsoir à tous.

J'ai des problèmes avec Overture. J'avais souscrit au départ sur des mots clés pour essai.

N'ayant aucun résultat probant, je veux résilier.
Mais je constate que c'est impossible.
Ils me prélèvent automatiquement sur ma carte bleue, 25 euros si le nombre de clics est insuffisant et 25 euros même une fois le compte bloqué 8O

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la procédure exacte de résilitation ferme et définitive.

Il ne m'y prendront plus. Le résultat a été nul mais les prélèvements marchent très bien :?

Merci d'avance

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 16, 2004 22:29

Fait opposition à ta banque.

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 16, 2004 22:31

Oui c'est ce que je compte faire mais c'est tout de même exagéré de ne pas pouvoir stopper normalement ces prélèvements 8O

Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ?

Y'a bien une solution autre que l'opposition qui est une méthode un peu radicale commercialement parlant :?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 16, 2004 23:28

8O

En tout cas , merci de nous avoir avertis de ce problème ! :?

Donnes nous des nouvelles et bonne chance ! :wink:

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 16, 2004 23:32

Je vous préviendrais de la suite sans problème (je l'espère).
Je leur ai fait un mail maintenant, je cherche leur adresse pour l'envoyer en recommandé.
Même ça, c'est le parcours du combattant :? pfffff

Vive le référencement manuel même si j'ai encore du travail, beaucoup de travail :roll:

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 16, 2004 23:40

Bon j'ai trouvé la page de contact, elle est pour ceux que ça intéresse.

lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 16, 2004 23:44

as tu lu le contrat ? simple question ...
je ne suis pas chez overture mais au cas ou

Il vous est possible d'annuler en tout temps votre participation à la Place de Marché Overture en vous connectant à l'adresse DirecTraffic Centre(tm) et en faisant usage de notre Centre d'Appui.

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 16, 2004 23:52

oui lezard, je suis allé voir mais même en mettant tout en inactif et désactiver, les prélèvements sont là.

Bon le mail est parti, je bloque les prélèvements et le recommandé part aussi.

Ce système est trop opaque à mon goût, tant pis.

A suivre :wink:

lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 17, 2004 0:52

j'ai une question bete ... a defaut de pouvoir resilier ton comte tu peux pas stopper tes campagnes sur leur interface ?

avec adword dans un cas comme ca tu stoppe les campagnes donc plus d'annonces ... pas de clics pas de prelevement ...

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 17, 2004 10:42

affermatif, sur l'interface de gestion de compagne chez overture, y une option pour mettre: On/Off les compagnes publicitaires, tu met off, ils vont rien te prélever meme s'il ya pas de clic...ça m'est arrivée le meme blém, j'ai contacter overture pour fermer déféntivement mon compte, mais j'ai po reçu de réponse...

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 18, 2004 11:44

De toute facon, tu peux toujours leur telephoner alors que je n'ai pas encore trouvé de numero pour adwords

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 21, 2004 12:52

Après échange d'email, le problème devrait être réglé (j'ai tout de même joint un recommandé)
Voici leur réponse.

Nous voudrions vous informer que la dépense minimale mensuelle de 25 euros est nécessaire dans le sens où elle nous permet de pouvoir offrir à nos clients nos systèmes complexes, ainsi que le service clients sur le marché français.

Nous aimerions vous rappeler que cette dépense minimale est appliqué pour des comptes mis hors ligne seulement si ceux-ci ont été en ligne sur une partie de ce mois. En revanche, il ne sera pas appliqué à des comptes mis hors ligne durant l?intégralité du mois. En conséquence, si vote compte reste hors ligne au mois de janvier (du 1er au 31), vous n'aurez pas à payer ces 25 euros.

Enfin, suite à votre demande, nous avons pris note de votre e-mail et avons mis votre compte hors ligne.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :