Résiliation - rachat

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Résiliation - rachat

Message le Jeu Nov 01, 2007 9:53

Bonjour,

Si je résilie mon nom de domaine chez 1&1 dans combien de temp sera t-il disponible pour le rachat ?

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Résiliation - rachat

Message le Jeu Nov 01, 2007 9:58

vdom a écrit:Bonjour,

Si je résilie mon nom de domaine chez 1&1 dans combien de temp sera t-il disponible pour le rachat ?

Pourquoi ne pas le transférer?

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 01, 2007 10:04

En fait,

J'ai mis un site en vente, une personne m'a fait une demande de transfert non autorisé.
Puis le site a été vendu, une nouvelle demande de transfert m'a été faite pour le NDD, mais impossible vu qu'il y a déjà une demande en cour que je ne peux supprimer apparemment.

Je suis chez 1&1

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 01, 2007 10:43

Si "demande de transfert non autorisé" pas prise en compte.

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 01, 2007 11:50

je ne sais pas comment il a fais, mais elle est prise en compte mais je ne l'ai pas accepté, je vais donc contacter 1&1 dès demain. C'est Férié aujourd'hui

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :