Résiliation nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je possédais un nom de domaine en .fr chez 1&1 que j'ai résilié il y a maintenant plus de 2 semaines.
En regardant le whois je peux voir ceci :

status: REDEMPTION
pending: DELETE
hold: NO

Ma question est simple, combien de temps ça prend pour que le nom de domaine soit définitivement résilié et à nouveau disponible ?

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Je rajoute ces quelques lignes qui sont peut-être la réponse à ma question ?

anniversary: 16/12
created: 16/12/2008
last-update: 24/09/2009
deleted: 24/09/2009

Faut-il attendre la date d'anniversaire, ici le 16 décembre, pour que le nom de domaine soit disponible ?
 
WRInaute accro
De toute façon, s'il a un tout petit peu de valeur, il sera racheté par un négociant en noms de domaine, dans les minutes qui suivront sa disponibilité. Celui qui voudra le racheter devra alors passer par eux pour le récupérer.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
Pomme85 a dit:
Bonjour !

Je possédais un nom de domaine en .fr chez 1&1 que j'ai résilié il y a maintenant plus de 2 semaines.
En regardant le whois je peux voir ceci :

status: REDEMPTION
pending: DELETE
hold: NO

Ma question est simple, combien de temps ça prend pour que le nom de domaine soit définitivement résilié et à nouveau disponible ?

Merci !
ça dépend mais faut compter deux mois en général .
 
Nouveau WRInaute
Afin d'eviter tout litige avec 1&1 (il y en a quelques uns, surtour concernant les resiliations), je te conseil de les appeler directement et de leur demander en meme temps l'etat exact de tous tes contrats (si tu en as plusieurs)... Histoire d'assurer le coup.

Il ont un nuero support (surtaxé, bien sur)... 0825 080 020

a+
 
Nouveau WRInaute
Je me suis renseigné sur le sujet ca r je voulais récupérer des domaines .fr expiré.
Apparament c'est 30 Jrs apres deleted
soit pour toi 24 octobre

attention si ton nom est interessant il peu etre snapé par un autre.
 
Discussions similaires
Haut