Reservation et parametrage d'un sous domaine chez Ovh

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a peu encore, je réservais mes nom de domaine chez un indien d'Inde Gandi depuis presque 10 ans, puis je me suis laissé séduire par les prix divisée par presque deux d'OVH. Je voulais créer un sous domaine mais il semble que cela soit conditionné par un changement d'offre :?:

Question 1, Ovh permet-il de gérer les seuls domaines comme un registar classique ( je ne le vois pas dans l'interface) ou faut-il souscrire à une offre d'hébergement ?
Question 2, quelle alternative équivalente à Gandi qui n'a jamais baissé ses tarifs et c'est bien dommage mais qui fournit une service de qualité.

merci pour vos conseils.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Leonick,

le domaine "toto.ndd" est associé a l'offre gratuite lorsqu'on achète un nom de domaine (Start1m).

J'ai aussi un compte mutualisé (business) associé à un autre nom de domaine "titi.ndd"

Je voulais donc créer un sous domaine pour "toto.ndd" et l'héberger sur le compte mutualisé de "titi.ndd", l'option sous domaine est bloqué avec l'offre gratuite, y-at'il un moyen de faire un paramétrage dans le Dns du nom ?

Peux-ton gérer les nom de domaines comme je le faisais chez Gandi ?


Cordialement
 
Discussions similaires
Haut