Reservation et parametrage d'un sous domaine chez Ovh
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Aequita
- WRInaute occasionnel

Reservation et parametrage d'un sous domaine chez Ovh
Bonjour,
Il y a peu encore, je réservais mes nom de domaine chez un indien d'Inde Gandi depuis presque 10 ans, puis je me suis laissé séduire par les prix divisée par presque deux d'OVH. Je voulais créer un sous domaine mais il semble que cela soit conditionné par un changement d'offre
Question 1, Ovh permet-il de gérer les seuls domaines comme un registar classique ( je ne le vois pas dans l'interface) ou faut-il souscrire à une offre d'hébergement ?
Question 2, quelle alternative équivalente à Gandi qui n'a jamais baissé ses tarifs et c'est bien dommage mais qui fournit une service de qualité.
merci pour vos conseils.
Il y a peu encore, je réservais mes nom de domaine chez un indien d'Inde Gandi depuis presque 10 ans, puis je me suis laissé séduire par les prix divisée par presque deux d'OVH. Je voulais créer un sous domaine mais il semble que cela soit conditionné par un changement d'offre
Question 1, Ovh permet-il de gérer les seuls domaines comme un registar classique ( je ne le vois pas dans l'interface) ou faut-il souscrire à une offre d'hébergement ?
Question 2, quelle alternative équivalente à Gandi qui n'a jamais baissé ses tarifs et c'est bien dommage mais qui fournit une service de qualité.
merci pour vos conseils.
- Aequita
- WRInaute occasionnel

Re: Reservation et parametrage d'un sous domaine chez Ovh
Bonjour Leonick,
le domaine "toto.ndd" est associé a l'offre gratuite lorsqu'on achète un nom de domaine (Start1m).
J'ai aussi un compte mutualisé (business) associé à un autre nom de domaine "titi.ndd"
Je voulais donc créer un sous domaine pour "toto.ndd" et l'héberger sur le compte mutualisé de "titi.ndd", l'option sous domaine est bloqué avec l'offre gratuite, y-at'il un moyen de faire un paramétrage dans le Dns du nom ?
Peux-ton gérer les nom de domaines comme je le faisais chez Gandi ?
Cordialement
le domaine "toto.ndd" est associé a l'offre gratuite lorsqu'on achète un nom de domaine (Start1m).
J'ai aussi un compte mutualisé (business) associé à un autre nom de domaine "titi.ndd"
Je voulais donc créer un sous domaine pour "toto.ndd" et l'héberger sur le compte mutualisé de "titi.ndd", l'option sous domaine est bloqué avec l'offre gratuite, y-at'il un moyen de faire un paramétrage dans le Dns du nom ?
Peux-ton gérer les nom de domaines comme je le faisais chez Gandi ?
Cordialement
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paramétrage nom de domaine OVH
- reservation nom de domaine
- Réservation noms de domaine
- Réservation de nom de domaine
- Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée
- Paramètrage GANDI pour sous-domaine
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- Calandrier de réservation
- Système de réservation en ligne
- Algorithme Moteur de Réservation!!
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.