Réservation non confirmée chez 1&1
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Réservation non confirmée chez 1&1
Salut à tous
Je veux bien me renseigner à propos du service client chez 1&1 !
Je viens de passer une commande d'un pack hébergement accompagné de 2 NDD et je ne reçois rien de confirmant sur une boite yahoo! mail
En fait, c'est la deuxième fois ! L'autre fois c'était il y a environ 10 jours et après ma première tentative on vient de me piquer un Joli NDD
Alors, je viens d'envoyer un message au service commrcial de 1&1, là où j'ai bien demandé un accord d'urgence à ma commande, mais je ne reçois rien encore
y a t-il quelqu'un ici qui est client chez eux ? Merci
Je veux bien me renseigner à propos du service client chez 1&1 !
Je viens de passer une commande d'un pack hébergement accompagné de 2 NDD et je ne reçois rien de confirmant sur une boite yahoo! mail
En fait, c'est la deuxième fois ! L'autre fois c'était il y a environ 10 jours et après ma première tentative on vient de me piquer un Joli NDD
Alors, je viens d'envoyer un message au service commrcial de 1&1, là où j'ai bien demandé un accord d'urgence à ma commande, mais je ne reçois rien encore
y a t-il quelqu'un ici qui est client chez eux ? Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- crucifixion confirmée!! ARGGGHHH...
- Google rachète Apture, un glossaire dédié au Web et acquisition de Katango confirmée
- Calandrier de réservation
- Système de réservation en ligne
- reservation nom de domaine
- Réservation noms de domaine
- Algorithme Moteur de Réservation!!
- Réservation de nom de domaine
- solution web de réservation de ressource
- Réservation NDD pour longue durée