Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PotdeCrayon
- Nouveau WRInaute

Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée
Bonjour,
Je souhaite réserver un nom de domaine en .com et personnaliser la page d'attente ("site en construction") en attendant de faire le site. Qui me permet de faire cela, en sachant que dans les 12 mois j'aurais le site et que c'est à ce moment là que je m'occuperais de l'hébergeur.
Merci
Je souhaite réserver un nom de domaine en .com et personnaliser la page d'attente ("site en construction") en attendant de faire le site. Qui me permet de faire cela, en sachant que dans les 12 mois j'aurais le site et que c'est à ce moment là que je m'occuperais de l'hébergeur.
Merci
- dchansel
- Nouveau WRInaute

salut,
Pour mettre une page d'attente à tes couleurs, il t'est nécessaire d'avoir un accès FTP, donc un hebergement pour ton nom de domaine, puisque tu vas devoir installer des fichiers HTML, images... pour cette page.
Certains hebergeurs proposent avec l'achat du nom de domaine un très petit hébergement offert (OVH par exemple propose son start1M) ou à peu de frais. C'est une solution pour les 12 mois à venir, ensuite tu pourras passer sur un hébergement plus pro (+ d'espace...).
Pour mettre une page d'attente à tes couleurs, il t'est nécessaire d'avoir un accès FTP, donc un hebergement pour ton nom de domaine, puisque tu vas devoir installer des fichiers HTML, images... pour cette page.
Certains hebergeurs proposent avec l'achat du nom de domaine un très petit hébergement offert (OVH par exemple propose son start1M) ou à peu de frais. C'est une solution pour les 12 mois à venir, ensuite tu pourras passer sur un hébergement plus pro (+ d'espace...).
- PotdeCrayon
- Nouveau WRInaute

Ok, merci pour ta réponse, je vais faire comme ca.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- reservation nom de domaine
- Réservation de nom de domaine
- Réservation noms de domaine
- Reservation et parametrage d'un sous domaine chez Ovh
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Création de rapport personalisée
- Redir 404 personalisée et BL ?
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Page 404 personalisée sur 1and1
- [Blogger] Je n'arrive pas à mettre ma bannière personalisée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.