Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

PotdeCrayon
Nouveau WRInaute

Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée

Message le Ven Oct 19, 2007 13:15

Bonjour,
Je souhaite réserver un nom de domaine en .com et personnaliser la page d'attente ("site en construction") en attendant de faire le site. Qui me permet de faire cela, en sachant que dans les 12 mois j'aurais le site et que c'est à ce moment là que je m'occuperais de l'hébergeur.
Merci

dchansel
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 19, 2007 13:59

salut,
Pour mettre une page d'attente à tes couleurs, il t'est nécessaire d'avoir un accès FTP, donc un hebergement pour ton nom de domaine, puisque tu vas devoir installer des fichiers HTML, images... pour cette page.

Certains hebergeurs proposent avec l'achat du nom de domaine un très petit hébergement offert (OVH par exemple propose son start1M) ou à peu de frais. C'est une solution pour les 12 mois à venir, ensuite tu pourras passer sur un hébergement plus pro (+ d'espace...).

PotdeCrayon
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 19, 2007 14:43

Ok, merci pour ta réponse, je vais faire comme ca.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 17:21

Tu as également 1&1 Internet qui te permet, grace au Pack Domaine, d'agrémenter ton nom de domaine d'une page en construction, grace à un petit espace FTP mis à disposition.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium