Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PotdeCrayon
- Nouveau WRInaute
Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée
Bonjour,
Je souhaite réserver un nom de domaine en .com et personnaliser la page d'attente ("site en construction") en attendant de faire le site. Qui me permet de faire cela, en sachant que dans les 12 mois j'aurais le site et que c'est à ce moment là que je m'occuperais de l'hébergeur.
Merci
Je souhaite réserver un nom de domaine en .com et personnaliser la page d'attente ("site en construction") en attendant de faire le site. Qui me permet de faire cela, en sachant que dans les 12 mois j'aurais le site et que c'est à ce moment là que je m'occuperais de l'hébergeur.
Merci
salut,
Pour mettre une page d'attente à tes couleurs, il t'est nécessaire d'avoir un accès FTP, donc un hebergement pour ton nom de domaine, puisque tu vas devoir installer des fichiers HTML, images... pour cette page.
Certains hebergeurs proposent avec l'achat du nom de domaine un très petit hébergement offert (OVH par exemple propose son start1M) ou à peu de frais. C'est une solution pour les 12 mois à venir, ensuite tu pourras passer sur un hébergement plus pro (+ d'espace...).
Pour mettre une page d'attente à tes couleurs, il t'est nécessaire d'avoir un accès FTP, donc un hebergement pour ton nom de domaine, puisque tu vas devoir installer des fichiers HTML, images... pour cette page.
Certains hebergeurs proposent avec l'achat du nom de domaine un très petit hébergement offert (OVH par exemple propose son start1M) ou à peu de frais. C'est une solution pour les 12 mois à venir, ensuite tu pourras passer sur un hébergement plus pro (+ d'espace...).
- PotdeCrayon
- Nouveau WRInaute
Ok, merci pour ta réponse, je vais faire comme ca.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- La Google Dance a enfin démarré !
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- reservation nom de domaine
- Réservation de nom de domaine
- Réservation noms de domaine
- Redir 404 personalisée et BL ?
- Page 404 personalisée sur 1and1
- Algorithme Moteur de Réservation!!
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- Achat automatique d'un NDD bientôt disponible (réservation?)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.