Réseaux de sites
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Tu veut faire du cross-link c'est ca ?
Si c'est le cas, c'est très simple à mettre en oeuvre, mais ne compte pas sur nous pour t'indiquer la méthode à suivre !
Si c'est le cas, c'est très simple à mettre en oeuvre, mais ne compte pas sur nous pour t'indiquer la méthode à suivre !
BadProcESs a écrit:Tu veut faire du cross-link c'est ca ?
On ne peut pas linker 2/3 de nos sites entre-eux ???
Depuis quand c'est "MAL" ?
Pour les galaxies de milliers de faux-sites, je concois, mais pour quelques sites je comprends pas tres bien....
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ce qui m'a fait ciller rebirth, c'est surtout cette phrase :
Tu l'interprète comment toi ?
bender a écrit:Une méthode que google ne puisse pas détecter bien sûr![]()
Tu l'interprète comment toi ?
bender a écrit:Bah j'ai des amis qui ont fait des galaxies de sites et qui se sont fait blacklister un site dans ce réseau et du coup se sont tous les sites du réseau qui se sont fait blacklister... Pas cool
Qu'est ce que t'appel "galaxies" combien ?
si un site reseau ce fait blacklister, il n'a a pas de raison que les autres fassent partis du lot (sauf peut être chez yahoo)
C'est legitime de vouloir bien placer tous ses sites. La techniques, c'est d'avoir des Ip differentes et de faire une structure en forme de chaine: Eviter les liens reciproques. Et pourquoi pas ameliorer le tout en centralisant et redistribuant via un petit site annuaire...
Moi je me suis fait un petit script php qui genère des liens aux anchor et au title aléatoires (à partir d'une bdd). Je le place dans le footer de mes sites et ça marche très bien.
Je ne voit pas en quoi ce serait repréhensible... que Google n'en tienne pas compte, ok mais delà à blacklister les sites
Loïc.
Je ne voit pas en quoi ce serait repréhensible... que Google n'en tienne pas compte, ok mais delà à blacklister les sites
Loïc.
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Google Friend Connect : présentation complète
- La presse parle de WebRankInfo...
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Google TrustBox
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Organisation de réseaux de sites
- Reseaux d'annuaires a description dynamique
- Annuaire du wifi et des réseaux
- Référencement réseaux annuaire
- widget réseaux sociaux risqué?
- meilleurs réseaux d'annuaires
- Réseaux d'annuaires semblable
- apache2, debian, intranet, reseaux
- Que vaut réellement les réseaux d'annuaires ?
- Utiliser les réseaux sociaux comme liens
- Connaissez vous des Scripts de réseaux sociaux ?
- OpenSocial, la plateforme ouverte d'API pour réseaux sociaux
- Quels sont les réseaux pour vendre un site ?
- Evitez les réseaux de liens et les liens payants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial, Google Friend Connect