Réseau WRI autour du Bio - Environnement - Commerce equit.

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Réseau WRI autour du Bio - Environnement - Commerce equit.

Message le Mer Oct 11, 2006 14:16

A la manière du webrink musique de wri, je suis a la recherche de partenaires sur la thématique Bio - Environnement - Commerce equitable
Mon site : www.autourdubio.fr

Les partenariats peuvent être multiples, mais l'idée serait vraiment de faire des échanges de flux rss sur une page de nos sites, linkée sur toute les pages.
Exemple de pages avec échange de flux : http://www.artesine.fr/flux/oazik.php (c'est celle de blman - échange Artésine - Oazik)

A noter : il peut aussi s'agir d'échanges de news avec liens - Mes news sont reprises par google news

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 17, 2006 8:45

Salut,
la page oazik que tu cites je vois pas trop comment elle est reliée au site artesine bon j'ai pas recherché longtemps mais je n'ai pas trouvé de lien.

Un partenariat sur toutes les pages me dérange un peu ce serait pour un site de ma signature en rapport avec les maladies orphelines, les seuls flux sont de type blog avec surtout des infos maladies rares et un flux de forum toujours en rapport.
Comme nous avons aussi une grosse partie reçyclage cartouche je pense aussi monter sur le blog une catégorie en rapport avec l'environnement et ainsi disposer d'un flux plus en adéquation avec autourdubio.

A+

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 17, 2006 8:58

En fait cette page, en complet rapport avec la thématique du site Artésine, est linkée dans le footer, donc toute les pages.

Notre analyse montre qu'en terme de référencement c'est top, mais faible en terme d'échange de visiteurs. Il faut retravailler la visibilité du lien.

ChoCopoP
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 21, 2006 15:48

Bonjour,
si vous souhaitez on peux envisager un partenariat avec le site:
http://www.o-commerce-equitable.net/
O commerce équitable: Portail d'information sur le commerce équitable Annuaire de sites et boutiques de vente en ligne pratiquant le commerce équitable.

Soit par échange de page, soit par échange de lien.
++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :