Réseau
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pourtant niveau optimisation t'as pad fait grd chose a part des liens avec de bons mot-clés vers les pages magikmobile ...
J'serais curieux de savoir cb de visiteur t'amènes par jour avec juste ces quelques mot-clés ...
J'serais curieux de savoir cb de visiteur t'amènes par jour avec juste ces quelques mot-clés ...
Re: Réseau
Bonjour,
oui ça viendra, mais il faut attendre des mois pour qu'une technique de spamdexing soit sanctionnée. Et quand ça tombera, tout le temps passé par ces webmestres partira en fumée ...bipeurs a écrit:C'est complètement illégal ? Pourquoi il n'est pas banni avec son div invisible ? Ca va venir ? Le concept du rezo en lui meme est légal ... ms le div ... c découragent.
bipeurs a écrit:pourtant niveau optimisation t'as pad fait grd chose a part des liens avec de bons mot-clés vers les pages magikmobile ...
Aujourd'hui j'ai eu seulement 800 pages vues graçe à google...
vous parliez de moi.. certes c'est découragant.. mais efficace..
Remarque : ya du faux et du vrai dans ce que vous disez.. mais les sites ne sont surement pas prêts en 15 Mn.. une journée plutot.. vous caricaturisez unpeu.. et puis c'est notre boulot ..
Bon courage
Remarque : ya du faux et du vrai dans ce que vous disez.. mais les sites ne sont surement pas prêts en 15 Mn.. une journée plutot.. vous caricaturisez unpeu.. et puis c'est notre boulot ..
Bon courage
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

Une solution, spammer le spamreport 
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Secure Access (GSA)
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Accord entre AOL et Google
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Lancement de Spider Simulator
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Réseau de Contenu
- Réseau de cliqueurs
- pb réseau chez Free ?
- un .fr ou un .com pour un réseau social
- Petit reseau d'annuaires
- Réseau de contenu et ciblage ?
- Google + réseau de contenu
- wordpress en réseau social
- Reseau d'echange de bannieres
- serveur dns et reseau
- Réseau de noms de domaine
- sitemap et réseau de site ?
- [Serveur dédié] Pb réseau
- Pb réseau? Freebox? Wifi?
- Problème de reseau internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut