Réseau
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

nycos a écrit:Tous les Webmasters un poil compétent font des réseaux avec les sites de leur clientèle (stipulé dans le contrat, bien sûr)
Je trouve pas ça anormale, mais plutôt logique
Et bon la délation ...
je ne crois pas qu il parlait du réseau de sites des webmasters un poil compétents......
mais plutot des centaines de sites fait par des webmasters qui ne s´y connaissent pas du tout et qui crois avoir trouvé une solution géniale pour etre visibles sur le net sans se douter de ce qui leur pend au nez......et sans savoir ce qu ils font vraiment.....
- Lord Farquaad
- WRInaute discret

Qu'est-ce qui leur pend sous le nez ?
Tout ce qu'ils risquent c'est d'être bannis de google, mais ils savent recréer des nouveaux sites extrêmement facilement alors...
Pour ce qui est de donner des idées, j'ai tout de même un doute: il faut réunir pas mal de conditions pour faire ça:
Par contre maintenant si on se met à discuter sur les moyens de simplifier tout ça, je dis pas
donc à éviter 
Tout ce qu'ils risquent c'est d'être bannis de google, mais ils savent recréer des nouveaux sites extrêmement facilement alors...
Pour ce qui est de donner des idées, j'ai tout de même un doute: il faut réunir pas mal de conditions pour faire ça:
- Avoir de l'argent pour acheter des domaines ne servant qu'à cloner des sites, et un produit qui se vend bien
- Avoir créé plusieurs présentations différentes du même site pour donner l'impression qu'ils ne sont pas tous identiques (au moins à google...)
- Avoir créé des tas de comptes gratuits, de domaines, de sous-domaines
- Avoir le courage d'uploader des tas de fois le même truc...
- Avoir le courage de maintenir la création de nouveaux sites, et les liens entre ceux-ci
- Savoir riposter en cas de blacklisting d'un moteur de recherche...
Par contre maintenant si on se met à discuter sur les moyens de simplifier tout ça, je dis pas
Dernière édition par Lord Farquaad le Mar Mai 04, 2004 22:07, édité 1 fois.
-

herveG - Modérateur

je crois que tu ne t imagines pas le nombre de gars qui considerent ces quelques conditions comme un petit inconvénient et qui ne se prive pas de faire ce que tu dis là. sans argent (que du gratos) et l envie de "n*quer" goolgle (pour reprendre une expression deja vue....) et les concurrents....
mais je suis d accord avec toi, ca ne pends pas assez au nez...!!
a+
mais je suis d accord avec toi, ca ne pends pas assez au nez...!!
a+
-

mahefarivony - WRInaute accro

Avoir de l'argent pour acheter des sous-domaines, et un produit qui se vend bien
les sous domaines, c'est gratuit
- Lord Farquaad
- WRInaute discret

J'ai moi-même un nom de domaine et deux-trois sous-domaines donc je sais bien que c'est gratuit
Je vais éditer mon message
- marsupilami
- WRInaute discret

seba a écrit:pour en revenir à la balise <div> je ne pense pas que google puisse détecter le fait qu elle soit iinvisible vu qu elle est reliée à une feuille de style et il me semble avoir lu que google n interpretait pas les css.
des avis?
en ce moment j'étudie de près l'évolution du positionnement d'un site qui a la totale mauvaise conduite (des milliers de liens pages satellites depuis un réseau de sites, des balises permettant de masquer les petits mots clés magiques, etc. Pour le moment c'est le yoyo, malgré tout, après la prime fraîcheur il a dégringolé de 2 pages 1/2 pour certains mots clés. A suivre. Si tout le temps consacré au bidouillage positionnement l'était pour la qualité du site, je crois bien que les résultats seraient meilleurs. Car le site, ou la la, c'est la cata, a se gratter la tête sur le raisonnement des boss de l'entreprise, une toute petite PME
-

neomaster - WRInaute discret

herveG a écrit:oui ,c est exactement ce qui se passe. le site est pret dans son package. ca prend 15 minutes montre en main pour créer le nouvau site. déprimant....
oui, ca fait plusieurs mois que j'ai étudié de prés les sites de téléphonie mobile, d'après mes recherches, 80% des sites qui apparaissent dans les 20 premiers résultats des mots clés sonnerie setc.. sont des sites poubelles de la firme bien connue MediaPL**
c vraiment n'importe quoi, et le pire c ca génère un fric de fou
- bipeurs
- WRInaute discret

Tout a fait
:(:( Ils me doivent dailleurs 1000€ que je peux pas récupérer, sympas ... Car quand je me suis isncrit les particuliers étaient les bienvenues ... Remarque je suis passer à magikbiz et j'en suis très content !
Sinon oui mon site de sonnerie est référencer dans les règles de l'art ... je pourrais gagner 10 fois plus en faisant un réseau de ce genre mais il es vrai que ca demande un temps fou (l'investissement est ridicule ... un nom de domaine à 7€ chez lycos, on peut en prendre plusieurs ...).
Enfin voila ...
Ces sites poubelles on rien à voir avec mediaplazza à part l'iframe au milieu :-p Mais mediaplazza n'y est pour rien si ses membres trichent (remarque ... ils fournissent des listes de mot-clés énormes !).
Sinon oui mon site de sonnerie est référencer dans les règles de l'art ... je pourrais gagner 10 fois plus en faisant un réseau de ce genre mais il es vrai que ca demande un temps fou (l'investissement est ridicule ... un nom de domaine à 7€ chez lycos, on peut en prendre plusieurs ...).
Enfin voila ...
Ces sites poubelles on rien à voir avec mediaplazza à part l'iframe au milieu :-p Mais mediaplazza n'y est pour rien si ses membres trichent (remarque ... ils fournissent des listes de mot-clés énormes !).
-

Quentin_ - WRInaute occasionnel

concernant les "sites" comme ton magikbiz je trouve ça vraiment d'une nullté affreuse... c'est complétement débile de faire ça... quand tu voit des gens qui passes des journées a coder leur site, à se déchirer comme des fous et ce genre de sté qui propose a nimporte quel gros neuneu de monter un site en quelques sec... c un manque de respect total pour les webmasters et ça dévalorise complétement le boulot de webmaster pro..
[edit] g trouvé le therme exact : des parasites (la société ET ceux qui s'en servent)
[edit] g trouvé le therme exact : des parasites (la société ET ceux qui s'en servent)
-

neomaster - WRInaute discret

Quentin_ a écrit:quand tu voit des gens qui passes des journées a coder leur site, à se déchirer comme des fous et ce genre de sté qui propose a nimporte quel gros neuneu de monter un site en quelques sec... c un manque de respect total pour les webmasters et ça dévalorise complétement le boulot de webmaster pro..
200% d'accord avec toi.
-

rottman - WRInaute passionné

Moi je m'en sert juste pour gagner un peu d'argent pour payer un hebergement... Pourquoi se priver de l'argent facile ? Moi je ne triche pas avec des pages satellites et tout....
et pourtant je suis :
1er pour : gsm logos portables
" " : gsm logos portable
" " : gsm logo portables
2ème pour : gsm logos
3ème pour : logos portable
et j'en passe ....
Mes concurents trichent mais je compte bien les depasser...
et pourtant je suis :
1er pour : gsm logos portables
" " : gsm logos portable
" " : gsm logo portables
2ème pour : gsm logos
3ème pour : logos portable
et j'en passe ....
Mes concurents trichent mais je compte bien les depasser...
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut