Microsoft So.cl, le réseau social par Microsoft

WRInaute discret
La vidéo est off. Un 3e réseau social (si on considère que G+ est le 2e, ce qui est bisounours-esque), voilà donc qu'on va pouvoir encore mieux occuper nos soirées !

"Moi aussi, moi aussi, je veux mon réseau social". Non mais c'est le nouveau caprice des riches ? Je me demande quel est l'espoir nourri par les concurrents sur un secteur ou le first moover advantage est tellement crucial ! A moins de proposer un miracle d'avantage concurrentiel, j'avoue avoir du mal à cerner la stratégie sous jacente.

C'est un peu comme si papy conscient qu'il vieillit cherchait à compenser en parlant verlan...
 
WRInaute accro
ils l'avaient déjà lancé l'année dernière mais pour les étudiants uniquement.

A ma connaissance, il n'y a eu aucune communication chiffrée à ce sujet. Connaissant le triomphalisme de son dirigeant (que Forbes a désigné comme le 1er des PDG US à virer au plus vite..), ça ne sent pas le retour d'expérience très positif.
 
WRInaute accro
Winsiders a dit:
secteur ou le first moover advantage est tellement crucial !
Ce qui implique de fait (si on est pas le premier) l'obligation d'en avoir aussi ... :wink: > d'où une part de la réaction de GG qui a suivi le moov même avec 10 longueurs de retard ...
 
Discussions similaires
Haut