Reseau irc de WRI
- dmathieu
- Modérateur

16h36, le vote est terminé.
ne sois pas mauvais joueur chat-land, nous n'avons incité personne à voter, chacun a voté comme il le désirait.
cependant, je te déconseille fortement de t'en prendre au réseau ircube (si c'est ce que tu appelle de la "ressource") tu t'y casserait les dents
1) IRCUBE : 10 votes
2) CHat-land : 5 Votes
3) Teepi : 3 votes
4) Rezium : 2 votes
ne sois pas mauvais joueur chat-land, nous n'avons incité personne à voter, chacun a voté comme il le désirait.
cependant, je te déconseille fortement de t'en prendre au réseau ircube (si c'est ce que tu appelle de la "ressource") tu t'y casserait les dents
1) IRCUBE : 10 votes
2) CHat-land : 5 Votes
3) Teepi : 3 votes
4) Rezium : 2 votes
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les votes sont donc terminés, le réseau choisi par les utilisateurs est donc ircube.
Merci de patienter un peu avant la mise en place technique et surtout merci à tous de bien vouloir reprendre une attitude correcte sur le forum ainsi que sur le chat.
Olivier
Merci de patienter un peu avant la mise en place technique et surtout merci à tous de bien vouloir reprendre une attitude correcte sur le forum ainsi que sur le chat.
Olivier
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ai-je le droit de faire de la pub pour mon réseau IRC ici ?
- [Chat] Ouverture du salon IRC officiel WRI !
- Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005
- Pour ou contre la création d'un chat WRI sur IRC ?
- Réseau WRI autour du Bio - Environnement - Commerce equit.
- Chat IRC
- Chan IRC
- reseau de contenu et réseau de recherche.
- chat flash irc
- Liste des Commandes IRC
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut