Le réseau Google de plus en plus instable ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Le réseau Google de plus en plus instable ?

Message le Sam Juin 04, 2005 20:59

Salut @ tous,

Personellement, je vois que le réseau Google tout entier part en miette...
Il y a quelques semaines, c'était le PageRank qui ne fonctionnait pas. Impossible de déterminer si ce choix était voulu mais bon, d'un côté rien d'important. Hier soir j'ai eut de nouveau accès au Net et là surprise, plus rien chez google ne fonctionnait. Le moteur de recherche était down, Gmail aussi.

A l'heure ou je vous parle, Gmail a encore des problèmes avec une jolie erreur 502 :
Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.

Please try again in 30 seconds.

Google semble avoir quelques problèmes en ce moment non ? L'aviez-vous remarquer ? Ils n'investient plus dans de nouveaux serveurs :lol:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 04, 2005 21:44

Il n'y a pas que gmail qui a merdé ce soir. Les bots de google news sont en rade, ainsi que les bots de adsence.

Plusieurs minutes d'instabilité, adsence est revenu, pour google news, je sais pas.

Mais en tout cas, la panne est assez générale, ou alors ils préparent un truc.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juin 04, 2005 23:22

ca fait un an qu'on attends qu'ils préparent un truc...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 05, 2005 9:55

c'est vrai que tout était HS hier :(

je comprends mieux pourquoi ils demandent au webmasters de faire des sitemaps pour les aider :)

Google a les yeux plus gros que le ventre aussi > mais tout rentrerai dans l'ordre si ils économisaient un peu d'espace sur leurs disquent en supprimant des programmes inutiles genre "Google Upload Vidéo" ou "Google Accelerator" -déjà fait- etc...

Google est-il boulémique jusqu'à la nausée ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :