Réseau Display: Désactivé "emplacements sélectionnés automatiquement"

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite contrôler la diffusion des annonces sur le Réseau Display de manière ciblée/manuelle (Emplacement, enchère, etc. ), pour cela j'ai:

1. Cocher l'option "ne diffuser les annonces que sur les pages ..." dans "Campagnes=>Paramètres=>Réseaux"

2. Ajouter des emplacements ciblés au niveau des campagnes dans "Réseau Display=>Emplacements gérés "

Et pourtant les annonces continuent à être diffusées sur les emplacements sélectionnés automatiquement, alors que l'option est sensée être désactivée... (+ 130 000 imp pour aujourd'hui...)

Savez-vous comment désactiver complètement la sélection des emplacements automatique pour le réseau display ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
 
WRInaute passionné
Combien de temps as-tu patienté après avoir désactivé l'option avant de constater que les impressions continuent d'être diffusées ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

48 heures...

Ce matin les " Emplacements sélectionnés automatiquement" sur le Réseau Display est à

- 401 932 impressions
- 66 clics
- Coût 8,11 € ...

Je vous raconte pas la claque en voyant cela ce matin ....

Je viens d'appeler le service client Adwords, qui me confirme que mes réglages sont corrects mais que le système ne prend pas en compte la configuration demander, le chargé de client remonte le problème au service technique qui doit me rappeler ...

La suite dans le prochain épisode ....
 
WRInaute passionné
D'un côté c'est rassurant pour soi-même de savoir que c'est un souci technique.
Faudra penser à leur demander un avoir commercial pour les dépenses induites.
 
Discussions similaires
Haut