Réseau Display: Désactivé "emplacements sélectionnés automatiquement"
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kitten13
- WRInaute discret

Réseau Display: Désactivé "emplacements sélectionnés automatiquement"
Bonjour,
Je souhaite contrôler la diffusion des annonces sur le Réseau Display de manière ciblée/manuelle (Emplacement, enchère, etc. ), pour cela j'ai:
1. Cocher l'option "ne diffuser les annonces que sur les pages ..." dans "Campagnes=>Paramètres=>Réseaux"
2. Ajouter des emplacements ciblés au niveau des campagnes dans "Réseau Display=>Emplacements gérés "
Et pourtant les annonces continuent à être diffusées sur les emplacements sélectionnés automatiquement, alors que l'option est sensée être désactivée... (+ 130 000 imp pour aujourd'hui...)
Savez-vous comment désactiver complètement la sélection des emplacements automatique pour le réseau display ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je souhaite contrôler la diffusion des annonces sur le Réseau Display de manière ciblée/manuelle (Emplacement, enchère, etc. ), pour cela j'ai:
1. Cocher l'option "ne diffuser les annonces que sur les pages ..." dans "Campagnes=>Paramètres=>Réseaux"
2. Ajouter des emplacements ciblés au niveau des campagnes dans "Réseau Display=>Emplacements gérés "
Et pourtant les annonces continuent à être diffusées sur les emplacements sélectionnés automatiquement, alors que l'option est sensée être désactivée... (+ 130 000 imp pour aujourd'hui...)
Savez-vous comment désactiver complètement la sélection des emplacements automatique pour le réseau display ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
- kitten13
- WRInaute discret

Re: Réseau Display: Désactivé "emplacements sélectionnés automatiquement"
Bonjour,
48 heures...
Ce matin les " Emplacements sélectionnés automatiquement" sur le Réseau Display est à
- 401 932 impressions
- 66 clics
- Coût 8,11 € ...
Je vous raconte pas la claque en voyant cela ce matin ....
Je viens d'appeler le service client Adwords, qui me confirme que mes réglages sont corrects mais que le système ne prend pas en compte la configuration demander, le chargé de client remonte le problème au service technique qui doit me rappeler ...
La suite dans le prochain épisode ....
48 heures...
Ce matin les " Emplacements sélectionnés automatiquement" sur le Réseau Display est à
- 401 932 impressions
- 66 clics
- Coût 8,11 € ...
Je vous raconte pas la claque en voyant cela ce matin ....
Je viens d'appeler le service client Adwords, qui me confirme que mes réglages sont corrects mais que le système ne prend pas en compte la configuration demander, le chargé de client remonte le problème au service technique qui doit me rappeler ...
La suite dans le prochain épisode ....
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des emplacements automatiques du réseau display
- Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés
- Mystères du réseau display
- Sur réseau DISPLAY > bannière 300x250 en flash > tracking ?
- "Emplacements" Adwords
- Alternative à "display:none" dans mon site ?
- incidence du style="display:none" sur le ref
- div en style="display: none" et référencement
- Display > enchère CPM ou "au clic" ?
- balise <DIV style="DISPLAY: none">
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords pour les vidéos