Réseau de contenu : plus obscure tu meurt

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Google se targue à tout va que c'est maintenant super simple de différencier les sites sur lesquels ont est diffusés, de les voir, les choisir, les exclure etc...

Je reçois même de beaux emails sur ma boîte avec des tas d'explications pour me dire que c'est formidable. Par contre pour me dire où ça se trouve dans l'interface, j'ai tellement dû m'accrocher que j'ai finit par y renoncer.

Je venais pourtant juste d'activer le réseau de contenu fort de ces nouvelles fonctionnalités mais...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Josh Parker a dit:
Bonjour,

Google se targue à tout va que c'est maintenant super simple de différencier les sites sur lesquels ont est diffusés, de les voir, les choisir, les exclure etc...

Je reçois même de beaux emails sur ma boîte avec des tas d'explications pour me dire que c'est formidable. Par contre pour me dire où ça se trouve dans l'interface, j'ai tellement dû m'accrocher que j'ai finit par y renoncer.

Je venais pourtant juste d'activer le réseau de contenu fort de ces nouvelles fonctionnalités mais...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses

C'est dans ton recap de campagne tu as un onglet outil et dedans tu as :
Modification des mots clés à exclure au niveau de la campagne
Vous pouvez désormais gérer les mots clés à exclure (et diminuer ainsi le nombre de clics non pertinents) au niveau d'une campagne.

• Exclusion de sites et de catégories Nouveau !
Affinez votre ciblage du réseau Google en empêchant des catégories de pages Web ou des sites Web individuels de diffuser vos annonces.

• Exclusion d'adresses IP
Affinez votre ciblage en empêchant la diffusion de vos annonces vers certaines adresses IP.

Avant il faut observer d'où proviennent les clics indésirables
 
WRInaute occasionnel
Oui mais c'est justement là ma question

Dans leur tutorial on voit une superbe capture d'écran avec un listing des sites où passe l'annonce.
Mais où ça se trouve ?
 
Nouveau WRInaute
Josh Parker a dit:
Oui mais c'est justement là ma question

Dans leur tutorial on voit une superbe capture d'écran avec un listing des sites où passe l'annonce.
Mais où ça se trouve ?

Tu devrais trouver des infos soit du coté d'analytics si tu l'utilise soit du coté de l'onglet rapport / créer un rapport / Performances des annonces ensuite il faut que tu selectionne les annonces, ajoute ou supprime : Diffusion des annonces et tu devrais avoir ton listing. :lol:
 
Discussions similaires
Haut