Réseau de cliqueurs
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour moi, tant qu'il y aura des payeurs, c'est à dire des annonceurs, tout ira bien, car les annonceurs c'est l'essence qui fait avancer adsense.
Le but est donc de savoir si les annonceurs vont rester et comment ils vont rester.
Je crois que adsense aura assez de talent et d'argent pour anticiper les besoins des annonceurs, et qu'ils transformeront adsense a temps pour plaire aux annonceurs et ainsi nous garantir à nous diffuseurs de l'essence.
Je dis donc que l'essence sera toujours là, mais probablement et logiquement que la façon de consommer celle ci évoluera avec la technique.
Le but est donc de savoir si les annonceurs vont rester et comment ils vont rester.
Je crois que adsense aura assez de talent et d'argent pour anticiper les besoins des annonceurs, et qu'ils transformeront adsense a temps pour plaire aux annonceurs et ainsi nous garantir à nous diffuseurs de l'essence.
Je dis donc que l'essence sera toujours là, mais probablement et logiquement que la façon de consommer celle ci évoluera avec la technique.
Pas sûir que GG change.
D'abord, le système est hyper rentable pour lui.
2. Il a finalement rassemblé en un minimum de temps une pleinitude de site de tous styles et tous sujets, suffisamment pour qu'un annonceur soit vu sur des pages en rapport.
- rien de pire qu'une pub cofidis (par exemple) sur une page qui parle de l'élevage des poissons rouges.
Pour l'annonceur, c'est finalement le plus important. Travaille avec 2 autres régies, le choix des annonceurs est assez réduit dans un domaine nommé (même en couvrant large).
3. l'avantage d'adword pour un annonceur est le suivi du budget. Dans les autres régies, tu affiche (clickée ou pas) mais si le nb de click est le double par rapport au budget estime, tant pis pour toi. Adword, tu met un montant maximum par jour.
4. Déjà remarqué des annonceurs en trade ET et adword. En plus 2 annonceurs qui ont quittés trade se retrouvet de temps en temps sur adword.
Mais c'est vrai qu'en 1 an, le CPC (et le CPM) a diminué. Pourcentage plus élecvé pour Googel (ca a déjà été annoncé) mais surtout, une meilleure gestion de la part des annonceurs (désolé pour nous les afficheurs ...)
Finalement, ce qui pourrais se passer c'est que GG soit un peu plus dûr avec les sites. Même trouvé des adsences sur le forum d'un club des jeunes d'un patelin qui compte moins de 400 habitants. Me méfierais particulièrement des clicks en sachant qu'ils sont probablement les seuls à visiter ce forum. De toute façon, il y a de fortes chances que ce soit les états (le fisk) qui réduise le nombre d'annonces affichés.
D'abord, le système est hyper rentable pour lui.
2. Il a finalement rassemblé en un minimum de temps une pleinitude de site de tous styles et tous sujets, suffisamment pour qu'un annonceur soit vu sur des pages en rapport.
- rien de pire qu'une pub cofidis (par exemple) sur une page qui parle de l'élevage des poissons rouges.
Pour l'annonceur, c'est finalement le plus important. Travaille avec 2 autres régies, le choix des annonceurs est assez réduit dans un domaine nommé (même en couvrant large).
3. l'avantage d'adword pour un annonceur est le suivi du budget. Dans les autres régies, tu affiche (clickée ou pas) mais si le nb de click est le double par rapport au budget estime, tant pis pour toi. Adword, tu met un montant maximum par jour.
4. Déjà remarqué des annonceurs en trade ET et adword. En plus 2 annonceurs qui ont quittés trade se retrouvet de temps en temps sur adword.
Mais c'est vrai qu'en 1 an, le CPC (et le CPM) a diminué. Pourcentage plus élecvé pour Googel (ca a déjà été annoncé) mais surtout, une meilleure gestion de la part des annonceurs (désolé pour nous les afficheurs ...)
Finalement, ce qui pourrais se passer c'est que GG soit un peu plus dûr avec les sites. Même trouvé des adsences sur le forum d'un club des jeunes d'un patelin qui compte moins de 400 habitants. Me méfierais particulièrement des clicks en sachant qu'ils sont probablement les seuls à visiter ce forum. De toute façon, il y a de fortes chances que ce soit les états (le fisk) qui réduise le nombre d'annonces affichés.
En tout cas le CPC a été divisé par 20 en un an pour mon cas, effectivement cela aurait été trop beau, avant c'était très très haut, maintenant le CPC est moyen, l'avantage c'est l'intégration, le nombre de clic.
Ouai mais globalement c'est le contraire qui se passe, le cout du click augmente +25% en 2004 (article sur le jdn).
Sinon je pense que les liens sponsos ont encore de beaux jours devant eux, surtout en europe et en France ou ils sont moins développés qu'aux états unis.
Dernière édition par squawk le Dim Mar 13, 2005 18:09, édité 1 fois.
squawk a écrit:En tout cas le CPC a été divisé par 20 en un an pour mon cas, effectivement cela aurait été trop beau, avant c'était très très haut, maintenant le CPC est moyen, l'avantage c'est l'intégration, le nombre de clic.
Ouai mais globalement c'est le contraire qui se passe, +25% en 2004 (article sur le jdn).
chez moi le cpc est en chutte libre
-

hervedidier - WRInaute passionné

Ouai mais globalement c'est le contraire qui se passe, +25% en 2004 (article sur le jdn).
chez moi le cpc est en chutte libre
Cela veut dire que GG a augmenté sa part du gâteau, tout simplement...
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Secure Access (GSA)
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Accord entre AOL et Google
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Lancement de Spider Simulator
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut