Réseau de blogs et référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kedric
WRInaute discret
WRInaute discret

Réseau de blogs et référencement

Message le Ven Déc 18, 2009 17:07

Bonjour à tous

je suis en train de créer un réseau de blogs pour m'aider à faire grimper mes sites commerciaux, avec des liens dans du contenu, le moins dupliqué possible, et des liens en blogoliste

Votre avis sur cette technique de référencement ?

Merci

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Réseau de blogs et référencement

Message le Ven Déc 18, 2009 17:18

ça dépend si cette méthode permet une pérennité et une acceptation des blogs par Google (respecter les directives de Google).
Décrit un peu ta méthode avec un peu plus de détails pour qu'on donne notre avis, parce que la frontière entre un réseau farmblogs et le réseau de whiteblogs est assez proche.

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 18, 2009 23:57

kedric a écrit:Bonjour à tous

je suis en train de créer un réseau de blogs pour m'aider à faire grimper mes sites commerciaux, avec des liens dans du contenu, le moins dupliqué possible, et des liens en blogoliste

Votre avis sur cette technique de référencement ?

Merci

C'est fini ce type de technique maintenant... C'est dépassé.

mike613
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 23, 2009 14:48

ça veux dire quoi c'est fini?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :