reroutage d'un site vers sous répertoire
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
reroutage d'un site vers sous répertoire
Bonsoir
je suis sur OVH un 720P
j'ai un domaine www.mondomaine.fr qui est celui de base de mon hébergement.
j'ai des multi domaines actifs et j'ai donc trois sous repertoire www/1/ ... www/3/ avec un site a chaque fois appellé par son domaine respectif
j'ai donc dans mon www/ un site oscommerce et trois sous répertoires de sites oscommercde aussi donc ça ne fait pas propre
je souhaite donc créer un sous repertoire www/4/ et y mettre le site en question comme celà dans mon root j'aurai que 4 sous répertoire donc moins de conneries possibles.
j'ai donc testé avec le multidomaine OVH mais celà ne peux pas marcher car c'est le dommaine de base
OVH m'a répondu avec le URL rewriting
celà doit être simpe mais je cale ... il ne faut pas que celà plante les autres sites dans les sous répertoires, il faut donc que le URL rewriting ne prenne en compte que les URL de mondomaine.fr pas les autres ...
merci a vous si vous avez une idée
jacques
je suis sur OVH un 720P
j'ai un domaine www.mondomaine.fr qui est celui de base de mon hébergement.
j'ai des multi domaines actifs et j'ai donc trois sous repertoire www/1/ ... www/3/ avec un site a chaque fois appellé par son domaine respectif
j'ai donc dans mon www/ un site oscommerce et trois sous répertoires de sites oscommercde aussi donc ça ne fait pas propre
je souhaite donc créer un sous repertoire www/4/ et y mettre le site en question comme celà dans mon root j'aurai que 4 sous répertoire donc moins de conneries possibles.
j'ai donc testé avec le multidomaine OVH mais celà ne peux pas marcher car c'est le dommaine de base
OVH m'a répondu avec le URL rewriting
celà doit être simpe mais je cale ... il ne faut pas que celà plante les autres sites dans les sous répertoires, il faut donc que le URL rewriting ne prenne en compte que les URL de mondomaine.fr pas les autres ...
merci a vous si vous avez une idée
jacques
place ton .htaccess dans le repertoire concerné et c'est tout
1/.htaccess
regle:
1/.htaccess
regle:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^index\.html$ /index.php [L]
merci Koogar
donc quand je vais appeller www.mondomaine.fr en fait il prendra bien
www.mondomaine.fr/repertoire/index.php ?
est-ce bien celà
j'ai d'autres sites actifs (dans /repertoire2/ ...... ) celà ne peut pas les planter ,
jg
donc quand je vais appeller www.mondomaine.fr en fait il prendra bien
www.mondomaine.fr/repertoire/index.php ?
est-ce bien celà
j'ai d'autres sites actifs (dans /repertoire2/ ...... ) celà ne peut pas les planter ,
jg
non!
que tu sois en multidomaine ne change rien. Mais avant tout, une petite connaissance du rewrite me semble indispensable pour bien aborder le sujet.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6096-1 ... iting.html
que tu sois en multidomaine ne change rien. Mais avant tout, une petite connaissance du rewrite me semble indispensable pour bien aborder le sujet.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6096-1 ... iting.html
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Yahoo Site Explorer en français
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Encore une Google Dance spéciale
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Google HomePage API : Google se met aux widgets