Rérérencer un moteur de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LamZik
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 21, 2007 23:07

Bonsoir à tous,

J'essayes de suivre vos précieux conseils donc j'ai travaillé dure pour essayer de mettre plus de liens qui étaient au nombre de trois jusqu'à présent. Donc j'ai procédé au listing de mes artistes référencés ce qui me donne plus de 1000 pages à faire indéxer aux différents robots.

J'ai suivi les conseils de bertimus en mettant un titre plus explicite que Doozik beta.

Quant au visuel, j'ai du mal à le faire évoluer car je ne suis pas trés doué en graphisme et css mais petit à petit ca va s'aiméliorer.

J'en profite pour laisser mon lien une fois de plus :

http://www.doozik.fr/Artist/lettre%20A/Search_0.html

J'ai une derniére question à propos des patenariats parce que à ce que j'ai compris google avec son page rank vous note en fontion des liens pointant sur vous. Ma question est donc la suivante : Quel est l'interet à un site à fort page rank (3-6) à donner un partenariat avec un site qui a un page rank de zéro?

Merci à vous encore une fois.

Rérérencer un moteur de recherche

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).