Require mais exécution séparé
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Require mais exécution séparé
Alors un exemple vaut mieux qu'un grand discours :
index.php
une_page_qui_est_la_meme_pour_tous_mes_membres.php
Bon, le fichier avec le SQL Benchmark est juste pour montrer. Mais le problème, est que le require_once va executer toute la page (y compris la variable eaccelerator_cache_page) et donc cachera entièrement la page index.php (avec nom d'utilisateur etc...)..
En résumé, comment éxecuter 2 pages PHP différentes puis les "recoller"... Les 2 pages ont besoin d'être interprétés séparément, mais affichées ensemble... Pour l'instant la meilleur technique que j'ai trouvé serait un iframe ^^ alors bon ^^
index.php
- Code: Tout sélectionner
<?php
echo "blabla";
require_once("une_page_qui_est_la_meme_pour_tous_mes_membres.php");
echo "Je suis un nul en php";
require_once("footer.php");
?>
une_page_qui_est_la_meme_pour_tous_mes_membres.php
- Code: Tout sélectionner
<?php
eaccelerator_cache_page('cette_page_doit_etre_mise_en_cache, 7200);
$sql = mysql_query("SELECT benchmark(100000000,1+2)");
?>
Bon, le fichier avec le SQL Benchmark est juste pour montrer. Mais le problème, est que le require_once va executer toute la page (y compris la variable eaccelerator_cache_page) et donc cachera entièrement la page index.php (avec nom d'utilisateur etc...)..
En résumé, comment éxecuter 2 pages PHP différentes puis les "recoller"... Les 2 pages ont besoin d'être interprétés séparément, mais affichées ensemble... Pour l'instant la meilleur technique que j'ai trouvé serait un iframe ^^ alors bon ^^
Hello,
c'est très "simple" : n'utilises pas cette fonction d'eAccelerator, qui n'est pas adaptée à ton besoin.
Tu peux te faire un système "maison" à coup de : eaccelerator_get() / echo / ob_start() / ob_get_contents() / eaccelerator_set() / ob_end_flush()
Ou encore : readfile() / ob_start() / ob_get_contents() / file_put_contents() / rename() / ob_end_flush()
c'est très "simple" : n'utilises pas cette fonction d'eAccelerator, qui n'est pas adaptée à ton besoin.
Tu peux te faire un système "maison" à coup de : eaccelerator_get() / echo / ob_start() / ob_get_contents() / eaccelerator_set() / ob_end_flush()
Ou encore : readfile() / ob_start() / ob_get_contents() / file_put_contents() / rename() / ob_end_flush()
Hum, je trouvais cette fonction géniale et j'ai pris l'exemple d'eaccelerator, mais c'était une question que je m'étais déjà posé pour d'autres cas...
Donc oui pour ces autres fonctions que je me sers pour des parties bien spécifiques, mais je n'ai pas eu de réponse à d'autres cas :p
Donc oui pour ces autres fonctions que je me sers pour des parties bien spécifiques, mais je n'ai pas eu de réponse à d'autres cas :p
La seule façon de faire vraiment une exécution séparée c'est de lancer un processus différent (à coup d'exec() ou via un appel HTTP par exemple)... chose qui au final sera souvent beaucoup plus lent que de faire le traitement en question.
Tu peux aussi jouer avec le SSI, mais le problème risque d'être le même.
Tu peux aussi jouer avec le SSI, mais le problème risque d'être le même.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Comment créer une page web en PHP
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- un require = un hit ?
- Sous domaine = site séparé ?
- Code Adsense dans un fichier séparé
- require php empecherait il le référencement ?
- google analytics - mots clés séparé par +
- redierction php : header location ou require ?
- Require une fonction dans un fichier
- achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic
- execution automatique de pages:
- [Résolu] Exécution fichier PHP
- Execution de requetes SQL via Ajax
- sitemap execution script chez ovh mutualisé
- Gifs figés après execution d'un script
- Exécution de script en fin de chargement de page ?
- Exécution de script lors de la ré-écriture innerHTML