[Résolu] Requette Mysql : Top de la semaine
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] Requette Mysql : Top de la semaine
Bonsoir
j'affiche sur mon site www le top des videos , seulement puisque elles sont en premiere page , elles restent tjrs les meme
c'est pour cela que j'ai pensé d'afficher a la place de ca le top de la semaine au jour par exemple
ma requette mysql est du genre
quelqu'un a une idée!?
Bonne nuit
j'affiche sur mon site www le top des videos , seulement puisque elles sont en premiere page , elles restent tjrs les meme
c'est pour cela que j'ai pensé d'afficher a la place de ca le top de la semaine au jour par exemple
ma requette mysql est du genre
- Code: Tout sélectionner
$query_mv = "SELECT * FROM table WHERE approved='1' AND reject='0' ORDER BY views DESC";
quelqu'un a une idée!?
Bonne nuit
Dernière édition par h4ni le Sam Oct 06, 2007 10:38, édité 1 fois.
Tu as 4 video sur la page d'accueil , chaque video est ajouté a une date date_ajout_video alors SELECT choisi seulement les video qui ont eté ajouté dans les 7 jours.
NOW() = la date d'aujord'hui.
$requet = mysql_query("SELECT * FROM table WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date_ajout_video) <= 7 ORDER BY views DESC LIMIT 4");
while ($donnee=mysql_fetch_array($requet)){.........}
NOW() = la date d'aujord'hui.
$requet = mysql_query("SELECT * FROM table WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date_ajout_video) <= 7 ORDER BY views DESC LIMIT 4");
while ($donnee=mysql_fetch_array($requet)){.........}
marche bien
ca n'affiche rien dans le top video et ca m'affiche une erreur du genre
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php
voila mon code original
et voila ce que j'ai testé si je t'es bien compris
ca n'affiche rien dans le top video et ca m'affiche une erreur du genre
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php
voila mon code original
//les 4 videos les plus visités
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' ORDER BY views DESC";
$result_mv = mysql_query($query_mv);
while ($row_mv = mysql_fetch_assoc($result_mv)){
$videos_mv[] = $row_mv;
}
et voila ce que j'ai testé si je t'es bien compris
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date) <= 7 ORDER BY views DESC";
$videos_mv[] = $row_mv;
}
Tu as oublié AND
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date) <= 7 ORDER BY views DESC";
$videos_mv[] = $row_mv;
}
$query_mv = "SELECT * FROM pp_files WHERE approved='1' AND reject='0' AND TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date) <= 7 ORDER BY views DESC";
$videos_mv[] = $row_mv;
}
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée