Requêtes
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requêtes
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script qui permet de dire le nombre de requêtes qu'on a fait lors de l'ouverture d'une page ?
Ceci peut être très interressant pour faire une optimatisation de son site web :p
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script qui permet de dire le nombre de requêtes qu'on a fait lors de l'ouverture d'une page ?
Ceci peut être très interressant pour faire une optimatisation de son site web :p
Tu cherches probablement l'équivalent mysql des vues systèmes oracle comme v$sqlarea qui liste toutes les requêtes passées, le nombre de blocs accédés et les lignes renvoyés etc...
Je ne sais pas si mysql a ce genre de mécanisme. Si il y a des experts ici, ça m'intéresserrait aussi.
Je ne sais pas si mysql a ce genre de mécanisme. Si il y a des experts ici, ça m'intéresserrait aussi.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Google facilite les recherches par site
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)