Pb requètes SQL
5 messages
• Page 1 sur 1
-

bizgratuit - WRInaute occasionnel

Pb requètes SQL
Bonjour,
J'essai, d'installer un annuaire sur mon forum, mais je reçois en voulant me connecter à db_update_annuaire.php ceci:
Si vous voulez bien m'aider
Merci
Ps: mon site possède un annuaire et je veux en mettre un sur mon forum est ce cela qui pose un problème? je ne possède qu'une seul bd
J'essai, d'installer un annuaire sur mon forum, mais je reçois en voulant me connecter à db_update_annuaire.php ceci:
- Code: Tout sélectionner
Impossible d'éxécuter la requète SQL.
DEBUG MODE
SQL Error : 1050 Table 'phpbb_annuaire_cat' already exists
CREATE TABLE `phpbb_annuaire_cat` ( `annu_cat_id` int(11) NOT NULL auto_increment, `annu_cat_name` varchar(50) NOT NULL default '', `annu_cat_desc` text NOT NULL, `annu_cat_subid` int(11) NOT NULL default '0', `annu_cat_icon` varchar(255) NOT NULL default '', `annu_cat_order` int(11) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY (`annu_cat_id`) ) TYPE=MyISAM;
Line : 113
File : db_update_annuaire.php
Si vous voulez bien m'aider
Merci
Ps: mon site possède un annuaire et je veux en mettre un sur mon forum est ce cela qui pose un problème? je ne possède qu'une seul bd
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

SQL Error : 1050 Table 'phpbb_annuaire_cat' already exists
Ben la table existe déjà...
Tu peux pas ajouter un préfixe aux tables créées par ton nouvel annuaire?
-

bizgratuit - WRInaute occasionnel

...
Comment est ce que je peux ajouter un préfixe? je vais essayer mais là sa sent la destruction totale de tout ce que j'ai fais 
-

KOogar - WRInaute accro

Re: ...
bizgratuit a écrit:Comment est ce que je peux ajouter un préfixe? je vais essayer mais là sa sent la destruction totale de tout ce que j'ai fais
Au moment ou tu l'installes, tu dois avoir l'option pour choisir le prefixe (phpbb_). Sinon regarde le fichier config ou le nom des tables doit etre indiqué et modifie le. Puis installe tes tables en local, change leur le nom et remonte le tout en ligne.
Ensuite, avant de mettre un deuxieme annuaire en ligne (sur la meme IP je vois pas l'interet sinon que tu prend des risques de declassement..) je passerais du temps a lancer correctement le premier pour augmenter son trafic. Au vue de tes stats, il n'y a personne sur ton annuaire. Boost le
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking) - 11-05-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée